Cherche casque nomade pour iPhone qui tourne autour des 200€

Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Cherche casque nomade pour iPhone qui tourne autour des 200€

Message par Math79 »

Bonjour,

Je recherche un casque nomade je ne mis connais pas du tout :(
J'ai besoin de votre aide, il me faudrait un casque esthétique quand même, avec un son équilibré des aigus, des graves, des basses.
J'écoute de tout du rap au dubstep.
J'aimerai que le casque soit confortable, avec ou sans fil cela ne me dérange pas mais pas avec des piles.
Merci à vous de me répondre et de m'aider (Y)(Y)
Bonne journée à vous

Ps: 220€ maximum et pour plus d'informations vous pouvez me poser des questions merci à vous
Karrthus
J'ai des câbles en or massif

Message par Karrthus »

AKG K545, sans hésitation : c'est très très équilibré, bon ça manque un peu de chaleur en bas. Basses tendues et profondes, mediums très ébouriffés avec une belle texture, aucune sibilance ni d'effet nasillard dans le haut-medium, et des aigus, qui sans être les plus fins du monde, présentent beaucoup de nuance avec beaucoup de détail, sans agressivité là non plus (à moins de foutre le son à fond ^^'). Le soundstage est relativement conséquent ; il n'est certes pas des plus larges, mais il est juste cohérent, avec une très bonne précision dans le positionnement des sources !
Par contre il te faudra pousser un peu le volume de ton Iphone, voire rajouter un ampli peut-être, puisqe le casque n'est pas très très sensible. Je sais que sur le Meizu Mx4, qui possède une Wolfson numéro chaispascombien, le rendu est un peu mou et manque d'énergie et de célérité, sûrement ça sonnera mieux sur l'Iphone, qui est je pense bien plus neutre (voire un peu froid ?) que le Meizu.
Enfin niveau confort, c'est du tout bon, malgré le fait que tes oreilles risques parfois d'effleurer le plastique recouvrant les membranes, mais ça gêne pas trop. L'isolation est satisfaisante, mais clairement pas au niveau d'un Focal par exemple, raison de plus pour mettre le volume fort sur ton Iphone...

T'as aussi le AKG K845, le modèle bluetooth, qui apparemment aurait les mêmes caractéristiques sonores, mais je préfère ne pas trop m'avancer ici ! ^^
Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Math79 »

Merci de ton aide je suis aller voir ce que le AKG K545 donner sur des sites et ils est noté 3 étoiles :( même si il est à 120€ je cherche quelque chose ou mes oreilles seront bien mise dedans.
Karrthus

Message par Karrthus »

01.net sont sévères sur ce casque, j'infirme totalement ce qui est allégué quant aux mediums trop privilégiés par rapport aux basses et au aigus. Le casque est neutre, du moins à mes oreilles. Et un casque neutre, sans prédominance des basses, sans aigus métalliques ou criards, avec des mediums naturels et chantant et un soundstage au-dessus d'autres références du genre Focal, Momentum, Philips, sans bien sûr atteindre (loin de là) celui d'un casque ouvert, pour 120€, j'aimerais bien qu'on m'en trouve un autre comme lui ! :)
Après, même s'il ne nécessite pas particulièrement une amplification de compétition, il ne faut pas le brancher sur n'importe quoi. Sur un Iphone ça sera suffisant, je pense.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Le k551 est très sympa aussi.
Il est surnommé le plus ouvert des fermés.
Le seul reproche que je lui ferai est (du moins sur ma tête) un manque d'isolation.
Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Math79 »

Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Math79 »

Up svp
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

NAD HP50 :-? :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

@ttaazz :
Math79 a écrit : J'ai besoin de votre aide, il me faudrait un casque esthétique quand même, avec un son équilibré des aigus, des graves, des basses.
FAIL ! :mrgreen:
(cela dit en soit il est esthétique et bien fini. Mais juste à le regarder, pas une fois porté...)
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Ba non, il est esthétique, faut juste aimer :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou

-
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Math79 »

J'ai regzrdé il se dit que le casque ce dégrade rapidement c'est chaud pour le prix quand même. Il n'y a pas de casque robuste, esthétique et avec un son correct :) ?
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Qu'est-ce que t'entends par "dégrade" :-?

Parce que là, même si je ne l'utilise qu'avec parcimonie il n'a pas une marque... Mais kooka saurait mieux en parler que moi ;-/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou

-
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le nad n'a pas un son "correct" en fait...

il propose une des 4 ou 5 meilleures restitution sonore dispo en nomade 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

Le mien est aussi en parfait état, il ne se dégrade pas du tout et me semble robuste. Où as-tu lu cela d'ailleurs ?

C'est le meilleur nomade que j'ai eu et le plus à mon goût à ce jour. Hors le port sur la tête étrange voir moche, ce serait pour moi le casque fermé parfait, notamment pour son rapport Q/P imbattable à mes yeux !
Math79
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Math79 »

Répondre

Revenir à « Casques »