Casque basseux à moins de 60€ ?

saga68
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Casque basseux à moins de 60€ ?

Message par saga68 »

Bonjour,

Je cherche un casque et j'ai un budget de maximum 60€. Alors oui, je sais, c'est peu mais je ne m'y connais pas beaucoup, je suis donc pas très difficile.
Je viens ici pour que vous me conseillez le meilleur rapport qualité/prix pour un casque à moins de 60€.

Je cherche un casque sédentaire car je vais m'en servir pour faire de la musique (MAO) lorsque je ne veux pas réveiller toute la maison avec mes enceintes. :mrgreen:
Je fais et écoute de la musique électronique avec beaucoup de basses, je cherche donc un casque avec de bonnes basses mais raisonnablement car lorsque je fais de la musique, il faut que le casque reste asser neutre pour réussir le mixage (j'sais pas si c'est très clair, je m'en excuse d'avance).

Il servira par la même occasion à regarder des séries, des films, des vidéos ...

Merci de votre aide. :jap:
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

creative aurvana live
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par stryper »

Wavemaster Dakota peut-être?
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Kooka

Message par Kooka »

Je ne répond pas par rapport au titre mais par rapport à ça :
saga68 a écrit : Je fais et écoute de la musique électronique avec beaucoup de basses, je cherche donc un casque avec de bonnes basses mais raisonnablement car lorsque je fais de la musique, il faut que le casque reste asser neutre pour réussir le mixage (j'sais
pas si c'est très clair, je m'en excuse d'avance).
Et je dirais : Fostex TH-7B.
Répondre

Revenir à « Casques »