Cc les amis!
J ai en ma possession un final audio design sonorous 6...il me ravi en tous points!
Tellement que je viens de craquer sur le ONKYO DP-X1 pour l alimenter
Cependant j ai une petite retenu sur le cable 3.5 d origine du casque...apres 15 jours d utilisation entre 2 a 5h d ecoute journaliere le contact de l oreillette droit a deja du jeu...en effet j ai un leger jeu sur le connecteur droit du cable...le jack bouge legerement (1 a 2mm max) de haut en bas de son corp metalique...et que a droite,a guauche c est fix donc nikel!je vai apeler cobrason ce matin pour savoir que fair...je suis tres meticulleux et soigné dans la fixation du cable ainsi que pour le retirer donc je dois dire que je ne comprend pas pourquoi...
Donc je suis en train de reflechir a l achat d un cable 2.5....des marques ou des adresses meilleur que d autres?!meilleur qualiter de cable et de connectiques?
Merci pour vos reponse
Cable sonorous defectueux
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je n'ai jamais essayé mais pour répondre a ta demande essaye ça:
http://www.aloaudio.com/cables/iem-cabl ... hone-cable
tu as l'option 2.5mm.
http://www.aloaudio.com/cables/iem-cabl ... hone-cable
tu as l'option 2.5mm.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Cobrason ma demandé des photos pour voir le jeu du contact.
Ils m ont di qu ils n avaient jamais du renvoyer un casque FAD en sav donc j attend de leur news...je leur aient meme proposé une solution arrangeante car j ai pas envi de renvoyer le casque complet alors que c est juste le cable qui merde...je part dimanche au pays bas et je veux mon casque et un cable neuf donc je vais les harceler aujourd hui meme!!!on verra...le type avait l air gené surtout apres 15 JOURS d utilisation a 2/3h par jour...je suis tres minutieu avec mon matos donc ya pas de raison...on verra bien
Ils m ont di qu ils n avaient jamais du renvoyer un casque FAD en sav donc j attend de leur news...je leur aient meme proposé une solution arrangeante car j ai pas envi de renvoyer le casque complet alors que c est juste le cable qui merde...je part dimanche au pays bas et je veux mon casque et un cable neuf donc je vais les harceler aujourd hui meme!!!on verra...le type avait l air gené surtout apres 15 JOURS d utilisation a 2/3h par jour...je suis tres minutieu avec mon matos donc ya pas de raison...on verra bien
Acheter sur price japan mercredi dernier et je vien de recevoir un message de chronopost qui di que je serais livrer aujourdhui
Oui j ai vu sa feih ong...jvoulais tester sa serais top