Bonjour,
en ce moment je louche sur un casque: l'audiophony studio 5
détails technique:
• Type de transducteur : Dynamique
• Haut-parleur : Ø53 mm
• Impédance : 60 Ohms
• Sensibilité : 92db +/-3dB
• Réponse en fréquence : 15Hz - 25KHz
• Puissance admissible : 500mW
• Câble : Ø4mm x 2,2m avec rallonge de 1,8m
• Connectique : Ø3,5mm avec adaptateur 6,35mm fourni (plaqué Or)
il ressemble beaucoup a un beyerdynamic,hestétiquement parlant un,pas tapé....
quelqu'un a déja posé une oreille dessus?
audiophony studio 5 bien ou pas?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
audiophony studio 5 bien ou pas?
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Florence75
- TN m'a tuer
Esthétiquement ça fait Beyerdynamic low cost !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est un clone de Takstar HI2050 (même aspect et mêmes specs : http://www.takstar.com/en/product/detail-11-29-0-220).
Or des Takstar HI2050, tu en trouves à même pas 30 € sur Aliexpress...
Personnellement, je lui préfère, de très loin, n'importe quel Beyer DT.
Si tu es curieux de savoir comment il sonne, MP-moi : j'en ai un qui dors depuis un moment sur mon bureau. (Je l'avais acheté au départ pour y mettre des drivers de Shure SR940, casque inconfortable au possible pour les grosses têtes comme la mienne, mais j'ai fini par revendre ce dernier...)
Grosso modo, il a une signature claire, assez bien équilibrée mais plutôt sèche, limite creuse. Rien de bien sexy, franchement.
Or des Takstar HI2050, tu en trouves à même pas 30 € sur Aliexpress...
Personnellement, je lui préfère, de très loin, n'importe quel Beyer DT.
Si tu es curieux de savoir comment il sonne, MP-moi : j'en ai un qui dors depuis un moment sur mon bureau. (Je l'avais acheté au départ pour y mettre des drivers de Shure SR940, casque inconfortable au possible pour les grosses têtes comme la mienne, mais j'ai fini par revendre ce dernier...)
Grosso modo, il a une signature claire, assez bien équilibrée mais plutôt sèche, limite creuse. Rien de bien sexy, franchement.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alan69
merci pour ton avisDarkZenith a écrit :(Je l'avais acheté au départ pour y mettre des drivers de Shure SR940, casque inconfortable au possible pour les grosses têtes comme la mienne, mais j'ai fini par revendre ce dernier...)
bon c'est plié,vu que je dois toujours prendre des casques de moto xxl,bienvenue au club des grosses têtes^^
je vais opter pour autre chose......merci.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est le Shure que je trouve inconfortable pour ma grosse tête, hein, pas le Takstar.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- alan69
ah ok merci j'avais effectivement compris l'inverse.....DarkZenith a écrit :C'est le Shure que je trouve inconfortable pour ma grosse tête, hein, pas le Takstar.
en fait il y a une personne sur leboncoin qui vend ce casque pour 10 euros donc je pense me laisser tenter sans risque,tant pis si je suis déçu de la signature du casque.