[Impression] Audio-Technica ATH-ANC70, reduc de bruit dedans

hieraklion
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

[Impression] Audio-Technica ATH-ANC70, reduc de bruit dedans

Message par hieraklion »

Bonsoir,

Pas de feedback car franchement je ne suis pas assez calé pour cela mais juste mes impressions après une semaine d'utilisation.

Audio-Technica ATH-ANC70.
Casque fermé à réduction de bruit active. Le bruit et la réduction de ce dernier sont donc ... actifs tous les 2 ensembles :lool:
Supra aural.
Utilise une pile AAA pour que le NR fonctionne. Si la pile est HS, le casque marche qd même. Ce n'est pas forcément le cas de tous les casques à réduction de bruit.
Interrupteur pour le mécanisme de réduction de bruit plus un curseur pour le niveau sonore. Je ne vois pas trop bien l'utilité de ce dernier, je me mets au maximum et je gère le volume avec mon petit DAC/ampli Audiophonics M2.
Câble détachable.
A env 140€ au lieu de 180 brouzoufs sur amazon
Environnement : Open space au taf avec une *%!§$£} de clim au dessus de ma pogne ! Vvvvvv assuré !

Déjà le confort : Bien alors que j'ai une petite tête. Je peux le garder 3h ou 4h sans pbm.
La réduction active m'a bluffé (c'est mon premier essai donc je ne peux comparer avec d'autres modèles de la marque ou pas) mais sur le coup plus de Vvvv. C'est du tout bon.
Par contre un effet de bord de la NR : qd elle est activée, l'image change. C'est plus rond, comme si les médium étaient accentués. Cela ne me gêne pas mais c'est vraiment visible. Sans la NR, c'est bcp plus sec, analytique et me semble plutôt neutre.

Bref content.
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1

Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Répondre

Revenir à « Casques »