bonjour a tous
J avais jusqu a present un casque sony mdr 7505 qui vient malheureusement de rendre l ame, du coup je souhaiterais investir dans un casque fermé (je ne supportes pas que ma musique soit couverte par le bruit du metro), solide et, cela va de soi avec un bon son
evidemment j avais deja rayé les wesc skull machin et autres dr beats
alors si vous avez des propositions et ce dans une gamme de prix dison raisonnable je suis preneur
merci
aide choix de casque nomade fermé
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qu'appelles tu par "gamme de prix raisonnable"? (avant que des p'tits plaisantins te propose un ultrasone édition 8 ou autre
)
Nan, mais sérieusement, si pour toi la limite est 100€, les références dans cette gamme seront très différentes que si ton budget tendais vers les 200€

Nan, mais sérieusement, si pour toi la limite est 100€, les références dans cette gamme seront très différentes que si ton budget tendais vers les 200€

baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"

Attention, j'vais être original : HD25!
Son tout-à-fait convaincant, assez neutre avec tout au plus une très légère bosse dans le bas du spectre : ça cogne bien mais ça n'envahit jamais, toujours très précis. Une dynamique qui me plaît pas mal, il est fermé et isole vachement bien (pratique si tu es adepte du métro), solide comme un tank et pas trop encombrant (quoique non pliable, mais y'en a pas des masses dans cette gamme qui le soient si je ne m'abuse). Dans les 175€ neuf, je dirais.
Maintenant, comme le dit bouh, faudrait une plus grande précision de ce que tu considères comme raisonnable dans le prix, si tu veux acheter en main propre ou en ligne, si tu es prêt à te tourner vers l'occasion, etc. Et dis-nous aussi deux mots à propos de ce que tu écoutes et de tes préférences en terme de signature sonore si t'en as ;) (quoique j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas les grosses basses si t'as rayon les beats
)

Son tout-à-fait convaincant, assez neutre avec tout au plus une très légère bosse dans le bas du spectre : ça cogne bien mais ça n'envahit jamais, toujours très précis. Une dynamique qui me plaît pas mal, il est fermé et isole vachement bien (pratique si tu es adepte du métro), solide comme un tank et pas trop encombrant (quoique non pliable, mais y'en a pas des masses dans cette gamme qui le soient si je ne m'abuse). Dans les 175€ neuf, je dirais.
Maintenant, comme le dit bouh, faudrait une plus grande précision de ce que tu considères comme raisonnable dans le prix, si tu veux acheter en main propre ou en ligne, si tu es prêt à te tourner vers l'occasion, etc. Et dis-nous aussi deux mots à propos de ce que tu écoutes et de tes préférences en terme de signature sonore si t'en as ;) (quoique j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas les grosses basses si t'as rayon les beats

bon disons que je sais qu il faut mettre un peu le prix mais 240 roros ca me parait compromis héhé
apres main propre ou en ligne, occase ou neuf q u importe, juste un truc qui couvre et tient la route
apres main propre ou en ligne, occase ou neuf q u importe, juste un truc qui couvre et tient la route
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans cette gamme de prix, on trouve, en vrac, en circum aural (englobant l'oreille):
-sennheiser hd 448
-Shure srh 750 dj
-Phiaton ms 400
-Audio technica ath m50
-Ultrasone hfi 780
En supra aural (sur l'oreille):
-AIAIAI tma-1
-sennheiser hd 25
Après ceci n'est pas une liste exhaustive, et puis chacun de ces casque a une signature qui lui est propre/des genres sur lequel il est plus à l'aise, donc à toi de nous dire quelle genre de son tu préfères (des basses misent en avant? Une grande neutralité?...) ainsi que nous dire tes "gouts" musicaux
Edit: grilled
-sennheiser hd 448
-Shure srh 750 dj
-Phiaton ms 400
-Audio technica ath m50
-Ultrasone hfi 780
En supra aural (sur l'oreille):
-AIAIAI tma-1
-sennheiser hd 25
Après ceci n'est pas une liste exhaustive, et puis chacun de ces casque a une signature qui lui est propre/des genres sur lequel il est plus à l'aise, donc à toi de nous dire quelle genre de son tu préfères (des basses misent en avant? Une grande neutralité?...) ainsi que nous dire tes "gouts" musicaux

Edit: grilled

baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: