Je suis à la recherche d'un nouveau casque nomade, le mien ayant lâché aujourd'hui (RIP), c'était le Philips Downtown.
Visiteur du site depuis un moment, j'ai regardé les guides mais je ne pense pas avoir trouvé un casque selon mes critères, j'ai donc créé ce compte pour demander vos conseils

J'ai un Ipod Classic (rockboxé) branché à un petit Fiio E6.
Mon principal critère est le budget.
Après viennent le confort (pas de forme préférée, tant que c'est globalement confortable) et la robustesse (la possibilité de le démonter est cool également, pour recabler si besoin, le downtown est pas démontable).
Niveau son je ne pense pas être très exigeant, et surtout je ne pense pas avoir l'oreille pour réellement juger de la qualité de son d'un casque. Et j'écoute beaucoup de styles différents.
Globalement la question est : avez vous en tête des casques ayant un bon rapport qualité prix, pour un prix par exemple autour de 50€ ou moins ? Je ne suis pas non plus fermé à mettre plus si ça vaut vraiment le coup.
Il y a quelques années j'avais pris le renkforce cd340 trouvé sur le forum, si vous avez sous la main des rapports qualité prix comme celui là je prends

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre, et bonne fin de week-end!