Quel casque pour appairer avec le WM1Z ?
Re: Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG
Questions par curiosité (en attendant une éventuelle opportunité) :
- est ce qu'il y a des casques circumauraux (ou circumaurals ?) milieu de gamme / début du haut de gamme (fermés) que le WM1Z (débridé) peut réellement driver ? Je veux dire, pour lesquels il est suffisant, pas «le son est pas mal, mais meilleur si on peut lui ajouter l'ampli portable X ou sédentaire Y» ?
- si oui, lesquels ? Et qu'est ce qui se rapprocherait de mes Zeus en qualité sonore ?
- de ce que j'ai lu, les casques ouverts sont un peu supérieurs aux fermés, mais un semi fermé suffirait peut-être ? L'idée est de pouvoir écouter à proximité de mon épouse, dans le silence, sans qu'elle soit gênée par mon écoute à niveau modéré à moyen...
Merci pour vos lumières, je n'y connais pas grand chose en casques, je n'ai pas encore essayé mes AKG Q702 et NAD50 avec le Sony, mais je pense qu'on est dans un niveau de qualité sonore bien en dessous des Zeus...
- est ce qu'il y a des casques circumauraux (ou circumaurals ?) milieu de gamme / début du haut de gamme (fermés) que le WM1Z (débridé) peut réellement driver ? Je veux dire, pour lesquels il est suffisant, pas «le son est pas mal, mais meilleur si on peut lui ajouter l'ampli portable X ou sédentaire Y» ?
- si oui, lesquels ? Et qu'est ce qui se rapprocherait de mes Zeus en qualité sonore ?
- de ce que j'ai lu, les casques ouverts sont un peu supérieurs aux fermés, mais un semi fermé suffirait peut-être ? L'idée est de pouvoir écouter à proximité de mon épouse, dans le silence, sans qu'elle soit gênée par mon écoute à niveau modéré à moyen...
Merci pour vos lumières, je n'y connais pas grand chose en casques, je n'ai pas encore essayé mes AKG Q702 et NAD50 avec le Sony, mais je pense qu'on est dans un niveau de qualité sonore bien en dessous des Zeus...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :