Je ne veux pas non plus te pousser à la consommation.
Il est vrai que la montée en gamme dans la plupart des cas impose un changement de source/ampli voir DAC.
Un Pc portable reste un Pc portable avec une sortie rarement au niveau. (et c'est encore pls vrai avec un HDD) cependant, tu es jeune, et tu as un budget.
Donc on va te conseiller sur ta question, le casque et le changement de source se fera plus tard, quand tu auras trouve ton casque.
Cela dit il semblerait que tu écoutes de la musique sur Pc, donc chez toi, donc un usage sédentaire.
Dans les 100-150€, tu as les AKG qui se défendent bien, avec une réponse assez joyeuse quoiqu'on en dise.
Les Sennheiser apporteront en général un son plus chaud, plus grave, et répondront mieux à de l'electro.
Si tu aimes les signature polyvalentes et aux basses intenses, je diras ATH M50, d'autant plus qu'il isole très bien si un jour tu te décides à l'utiliser en externe.
Dans la gamme des AKG, il y a le 171 MKII ou même le 242 MKII, une signature plus linéaire et moins joyeuse, mais un son très précis.
Dans la gamme Shure, le 440 et le 840 son de très bons casques, quoique peu usités sur le forum.
Ces casques sont tous (enfin bon pas les AKG) des casques qui ne tiendront pas rigueur de la source et délivreront d'excellentes performances.
Après je ne suis pas celui qui s'y connaît le mieux en casque, j'ai toujours préfère les intras pour leur proximité e leur scène moins large, donc tu devrais avoir plus de retours des membres et des avis plus concrets.
reste que pour le moment changer de source n'est pas une priorité, le changement de casque va déjà changer ton ecoute et tu cerneras mieux tes propres attentes.
Et la tu pourras entrer dans l'oignon le spirale de l'ugrapde

Reste