Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Petit casque nomade petit budget
Petit casque nomade petit budget
Bonjour à tous,
Je cherche un casque nomade entre 50 et 100€. Bien évidemment j'imagine que dans cette gamme de prix il y a beaucoup de concessions à faire niveau restitution sonore.
Si certains ont des retours sur des casques nomades d'entrée de gamme je suis tout ouïe.
Je cherche un casque nomade entre 50 et 100€. Bien évidemment j'imagine que dans cette gamme de prix il y a beaucoup de concessions à faire niveau restitution sonore.
Si certains ont des retours sur des casques nomades d'entrée de gamme je suis tout ouïe.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Tu peux trouver des momentum 1 ou 2 dans cette gamme de prix en occasion, sinon le MDR 1A en neuf
BOSSHIFI B8 50€ sur Ali. excellent pour le prix
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
ou le petit frère
le msur n350 ( environ 50 euros ) .
le msur n350 ( environ 50 euros ) .
Shanling M8 + Fidelio X1
Le Momentum me semble être un excellent choix, le Over Ear premier du nom n'a rien perdu de ses qualités aujourd'hui encore, et mesure très bien.
Sinon, tu as ça, qui explose gentiment beaucoup de casques dans cette gamme, en terme de réalisme et de dynamisme (ne pas être effrayé par des grosses basses) :
https://www.amazon.fr/Ultrasone-UL-Perf ... way&sr=8-5
Sinon, tu as ça, qui explose gentiment beaucoup de casques dans cette gamme, en terme de réalisme et de dynamisme (ne pas être effrayé par des grosses basses) :
https://www.amazon.fr/Ultrasone-UL-Perf ... way&sr=8-5
Merci messieurs !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Bonjour
Des Momentum 2 On Ear ( donc n englobant pas toute l ´oreille ) sur Senn à 99 €.
Au cas ou..
Des Momentum 2 On Ear ( donc n englobant pas toute l ´oreille ) sur Senn à 99 €.
Au cas ou..
-
- Mélomaniac
Perso je trouve le On ear inconfortable, mais on trouve un Momentum 2 Over Ear pour 99 €, toujours chez Sennheiser mais reconditionné, c'est donc un vrai bon plan
https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/shops/index.php
J'ai acheté le M2 Wireless au même endroit (149 € !), je n'ai vu aucune différence avec le neuf (même garantie) que j'avais acheté 3 jours avant chez Amazon et que j'ai donc renvoyé
https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/shops/index.php
J'ai acheté le M2 Wireless au même endroit (149 € !), je n'ai vu aucune différence avec le neuf (même garantie) que j'avais acheté 3 jours avant chez Amazon et que j'ai donc renvoyé
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le M2 over-ear est à 79€ sur l'outlet de Sennheiser, excellent à ce prix
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
A ce prix-là c'est une sacrée bonne affaireBardamu1985 a écrit :Le M2 over-ear est à 79€ sur l'outlet de Sennheiser, excellent à ce prix
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40