Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque ouvert environ 1000e
Casque ouvert environ 1000e
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un casque ouvert dans les environs de 1000e pour du métal et du rock principalement avec des basses bien défini et une bonne précision qui serait alimenté par mon ifi micro idsd bl. Il rempalcera mon feu focal elear que j aimais beaucoup mais qui n'a durée que 6 mois lol.
Avant j'avais pris un hifiman sundara que j'aimais aussi beaucoup même s'il était d'une gamme inférieur. Je l'avais changé car il était mort du même mot l'oreillette gauche qui n'émet plus rien.
J avais aussi pour projet (que je vais repousser du coup) de prendre un hiby r6 ou r6pro donc s'il sonne bien dessu c'est tant mieux mais pas du tout essentiel.
Actuellement j'ai en tête:
Le hifiman ananda
Le audeze lcd2 classique
Suite au malentendu je précise que je dois passer par son video pour utiliser un avoir
Avant j'avais pris un hifiman sundara que j'aimais aussi beaucoup même s'il était d'une gamme inférieur. Je l'avais changé car il était mort du même mot l'oreillette gauche qui n'émet plus rien.
J avais aussi pour projet (que je vais repousser du coup) de prendre un hiby r6 ou r6pro donc s'il sonne bien dessu c'est tant mieux mais pas du tout essentiel.
Actuellement j'ai en tête:
Le hifiman ananda
Le audeze lcd2 classique
Suite au malentendu je précise que je dois passer par son video pour utiliser un avoir
Dernière modification par loulou le 18 août 2019 14:15, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ou un Kennerton Odin d'occase ! Yabon pour metal, en plus il se drive assez facilement, avec un black label ça devrait suffire. Et même probablement avec le R6 pro.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
J'ai oublier de le préciser mais il doit se trouver neuf sur son-video car je vais avoir très probablement un avoir en échange de mon focal.
Kennerton Vali
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Salut
En neuf, comme les autres je pense au Vali ;)
Sinon tu as le Klipsh HP3 qui est réputé marcher pour les musiques modernes.
En fermé j'avais bien aimé le Technics EAH-T700E-K.
Sinon tu as les Isine10/20 à mi chemin entre casque et intras (le meilleur des deux mondes) prévoit l'adaptateur Anker si tu es sur Android et PC
J'ai les 10 et ça marche fort sur le metal!
En neuf, comme les autres je pense au Vali ;)
Sinon tu as le Klipsh HP3 qui est réputé marcher pour les musiques modernes.
En fermé j'avais bien aimé le Technics EAH-T700E-K.
Sinon tu as les Isine10/20 à mi chemin entre casque et intras (le meilleur des deux mondes) prévoit l'adaptateur Anker si tu es sur Android et PC
J'ai les 10 et ça marche fort sur le metal!
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
+1 pour le Vali. Il est vraiment au top pour le rock/métal.
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Merci à tous malheureusement je vais être obligé de passer par son vidéo et du neuf. Aussi je cherche exclusivement un casque.
Des avis sur le hifiman?
Des avis sur le hifiman?
Chon le vend dans ces eaux la il me semblePopof94 a écrit :HE6SE excellent mais pas dans ton budget.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Message par loulou » 18 Aoû 2019 11:05CharlesM a écrit :Chon le vend dans ces eaux la il me semblePopof94 a écrit :HE6SE excellent mais pas dans ton budget.
Merci à tous malheureusement je vais être obligé de passer par son vidéo et du neuf. Aussi je cherche exclusivement un casque.
Des avis sur le hifiman?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Absolutely, dans le premier post l’obligation d’acheter neuf chez SV n'etait pas préciséealphatak a écrit :C'est pour ça que tu lui as suggéré un LCD-X d'occase, Popof ? :mrgreen:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: