[Question] A la recherche du casque idéal
[Question] A la recherche du casque idéal
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, et je cherche un bon casque, mon premier bon casque
J'étais parti sur un casque Hi-Fi ou un casque/micro, mais je vois qu'il y a pas mal d'autres solutions, comme les intras.
Le souci voyez-vous, c'est que je n'y connais pas grand-chose, pour ne pas dire rien
Je ne sais pas si chaque type de casque a des points forts/faibles ? Ce serait gentil de me passer un petit récapitulatifs des qualités de chacun, google ne m'a pas trop aidé
A part ça, j'étais parti sur un siberia V2 (pas trop cher) ou un AKG 142HD, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Si vous pouviez m'aider à choisir un casque ce serait vachement sympa
Je cherche un casque (ou un intra/arceau, à voir) qui couvre les oreilles (circum je crois ?), qui ait un son équilibré, et qui ait un long câble ou la possibilité de mettre une rallonge. Je pense peut-être ajouter une Xonar DG pour l'émulation 7.1. Le budget devrait tourner dans les 130-140 maximum pour le casque et la CS, si toutefois une CS fait une différence.
Ce sera pour une utilisation à la maison, jamais en extérieur
J'espère que je ne vous ait pas trop embrouillé Si vous avez besoin de plus de détails, je suis là
Merci d'avance !
Je suis nouveau sur le forum, et je cherche un bon casque, mon premier bon casque
J'étais parti sur un casque Hi-Fi ou un casque/micro, mais je vois qu'il y a pas mal d'autres solutions, comme les intras.
Le souci voyez-vous, c'est que je n'y connais pas grand-chose, pour ne pas dire rien
Je ne sais pas si chaque type de casque a des points forts/faibles ? Ce serait gentil de me passer un petit récapitulatifs des qualités de chacun, google ne m'a pas trop aidé
A part ça, j'étais parti sur un siberia V2 (pas trop cher) ou un AKG 142HD, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Si vous pouviez m'aider à choisir un casque ce serait vachement sympa