Sonorous VI en mode Alain Deloin

AEnima
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 16 mai 2016 09:37

Sonorous VI en mode Alain Deloin

Message par AEnima »

J'étais tombé amoureux du Sonorous VI, je l'ai revendu car je ne l'utilisais pas assez, je ne voulais pas l'abîmer... Honnêtement je n'avais rien à lui reprocher, tout sonnait parfaitement bien avec mon Fiio X5 1ère génération.

Existe-t-il un casque à un prix modéré (100/200€) dont la signature sonore se rapproche du Sonorous VI et qui puisse être alimenté par mon X5 sans bricolage supplémentaire ?
Ou alors j'attends juste qu'un Sonorous VI apparaisse en occaz' pas cher ?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Hum, peut-être un Sonorous II ? 🤔

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Lola13
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2023 10:45

Message par Lola13 »

Salut AEnima,

C'est clair que le Sonorous VI, c'est du lourd. Si tu cherches un son similaire mais moins cher, t'as le Audio-Technica ATH-M50x qui pourrait faire l'affaire, il est bien réputé pour sa qualité sonore et il est dans ton budget. Sinon ouais, pourquoi pas guetter une bonne occaz' pour le Sonorous VI, ça peut valoir le coup. À toi de voir!
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

Salut AEnima,

Tu as le Sonorous IV qui a les mêmes drivers que le Sonorous VI. La différence est juste sur la matière des cups. En métal pour le VI et en plastique pour le IV.
Actuellement

DAPs

Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
Ak240 Red Wine+
Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom
EarSonics Purple
Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire
DITA Oslo
Cardas Clear Light
Casques
Final Audio Sonorous VI
Dan Clark Audio AEON 2 Noire
Final Audio D8000
Akg k701 bassmod xlr
Streamer
Chord 2Go + Chord 2YU
Interface
Roon
Dac
Auralic Vega
Dac/Amp
Questyle CMA Twelve Master
Chord Hugo 2
Amplis Casque
McIntosh MHA200
Oriolus BA300S
Répondre

Revenir à « Casques »