Bonsoir,
Depuis quelques semaines je reprends les transports en commun pour aller au bureau, métro et RER. J’en profite pour écouter un peu de musique avec mon casque BT, toutefois l’objet est volumineux.
Je suis également passé sur IOS.
Si naturellement une forme de logique voudrait que je passe sur des AirPods Pro, je m’interroge sur les possibles concurrents, voire sur des intra filaires pour lesquels je vois que pour des budgets contraints il y a des propositions surprenantes en chifi.
Mais je n’aurai pas d’ANC sur des filaires mais peut être qu’une isolation passive est déjà suffisante? Alimentés par l’iPhone, cela est il déjà suffisant (mieux qu’un android en niveau de sortie ?).
Écoute Qobuz depuis l’appli pour pouvoir charger les morceaux et écouter hors connexion.
Bref, quelle serait votre option ? (Besoin seulement
en nomade). Merci pour vos points de vue.
RV
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra wireless ou filaire ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Intra wireless ou filaire ?
Dernière modification par keni hamilton le 12 nov. 2023 23:50, modifié 1 fois.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Egalement sur iOs (iPhone SE 2020 + dongle Apple Lightning), j'avoue que je suis passé intégralement sur entras filaires depuis quelque temps... les raisons? Un meilleur son (à prix égal), pas de charge, pas de risque de les faire tomber...
Les limites? Intras forcément sensibles (Campfire Audio Nova et Sennheiser ie800 le plus souvent pour moi), attention aux câbles possiblement microphoniques...
Autre solution en casque en occase: un Audeze Sine branché en Lightning...
Les limites? Intras forcément sensibles (Campfire Audio Nova et Sennheiser ie800 le plus souvent pour moi), attention aux câbles possiblement microphoniques...
Autre solution en casque en occase: un Audeze Sine branché en Lightning...
Dernière modification par Vynz101 le 13 nov. 2023 00:09, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci Vynz,
En effet la liberté du sans fil a ses contraintes, recharge à surveiller et risque de chute..
Je vais regarder tes références.
Merci
´
En effet la liberté du sans fil a ses contraintes, recharge à surveiller et risque de chute..
Je vais regarder tes références.
Merci
´
Une option qui me procure beaucoup de plaisir c'est Ifi GoPod+ aure Aurora, c'est de l'ultra nomade et c'est vraiment super
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.