Cela fait maintenant quelques semaines (mois ?) que j'hésite à acheter un casque sans arriver à me décider. Sachant que ça fait un moment déjà que je cherche, je veux passer à l'achat car ça sert à rien de tourner en rond indéfiniment...
Après recherche sur le net et sur le forum, je me suis fait une petite liste de choix possibles, en espérant que vous pourriez me conseiller vers un choix définitif

Donc, j'ai repéré:
AKG K430
Shure SRH 750Dj
AKG K-518 DJ
SONY MDRV55
Comme dit dans le titre, j'écoute un peu de tout, mais surtout de la pop, du rock et de l'electro. Je passe pas énormément de temps avec de la musique dans les oreilles mais il est vrai que j'aimerai passer à quelque chose de plus confortable et plus "vivant" que mes simples écouteurs. Bref, si vous avez d'autres modèles à me conseiller, je suis preneur. Le seul critère que j'aimerai voir respecté est celui de la fiabilité (pas envie de devoir en racheter un au bout de 6mois) ou alors la présence d'un cable détachable/remplaçable.
Pour finir, j'écoute ma musique via mon Htc legend ou alors sur mon ordinateur (un baladeur pas trop cher à conseiller sinon ?)
Merci à vous