Besoin de votre aide.
Besoin de votre aide.
Bonjour
Je cherche un casque pr mon frère cette fois ci.
L utilisation principale serait pour regarder la tv
Car il vit en studio avec sa cherie et Mlle commence très tôt
Le matin.
Donc utilisation pour films principalement le soir depuis le lit.
Que conseillez vous dans un tarif Max 150/160euros
Les sans fils sont ils aussi efficace que les filaires ?
Le ath m50 est considéré comme quel genre de casque
Car longueur du fil de 3m...
Le matin.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
un sans fil a prix équivalent va sûrement être mois bon en audio ne serait ce qu'a cause de l'alimentation plus faible, mais pour la tv est ce que c'est vraiment important?Dopamine a écrit :Bonjour
Le matin.
le vrai problème ici c'est d'être certain que le casque ne "fuit" pas trop (que sa copine n'entende pas trop le son)
pour l ath m50, 3m pour moi c'est court pour ce genre d'utilisation. je ne sais pas comment c'est installer chez ton frère mais un lit c'est déjà 2m.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si c'est pour regarder la télé, vu la qualité médiocre des sorties son des postes, pas besoin, àma, de mettre un tel budget.
Un "simple" Renkforce CD340 avec son câble (détachable) de 3,10 m et des pads de Shure SRH840 pour améliorer le confort et l'isolation devraient amplement suffire.
On en parle ici et là.
A noter que mon mod, qui rend le CD340 ouvert, peut aussi être inversé en bourrant les chambres de coton (et en gardant donc l'opercule des oreillettes), ce qui devrait accroître encore l'isolation du casque en empêchant les parois des chambres de vibrer.
Mon Renkforce CD340 modé est en tout cas idéal pour regarder des films avec son équilibre légèrement descendant et la précision de son soundstage. (Maintenant, il semblerait que ce soient surtout les femmes qui l'apprécient... )
Un "simple" Renkforce CD340 avec son câble (détachable) de 3,10 m et des pads de Shure SRH840 pour améliorer le confort et l'isolation devraient amplement suffire.
On en parle ici et là.
A noter que mon mod, qui rend le CD340 ouvert, peut aussi être inversé en bourrant les chambres de coton (et en gardant donc l'opercule des oreillettes), ce qui devrait accroître encore l'isolation du casque en empêchant les parois des chambres de vibrer.
Mon Renkforce CD340 modé est en tout cas idéal pour regarder des films avec son équilibre légèrement descendant et la précision de son soundstage. (Maintenant, il semblerait que ce soient surtout les femmes qui l'apprécient... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il a un ampli
http://www.qoqa.fr/fr
Speed up, ça peut valoir le coup si c'est pour mater la télé !
Speed up, ça peut valoir le coup si c'est pour mater la télé !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Un brazero multi-fonction pour regarder la tv...
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, non, mais loooool!
La promo a changé entre-temps!!
Très intéressant, ce brasero, néanmoins: griller des châtaignes à table, quand même, c'est la médaille d'or du fooding bobo.
Mais bon, du coup, ce que tu es train de nous dire, quelque part, c'est qu'il n'y a pas besoin, au fond, d'une liaison sans fil ni d'un câble très long pour le casque puisque ce dernier sera branché sur l'ampli posé sur sa table de nuit: j'ai bien compris?
Très intéressant, ce brasero, néanmoins: griller des châtaignes à table, quand même, c'est la médaille d'or du fooding bobo.
Cela ne change pas grand-chose, Dopamine: son ampli va augmenter l'amplitude du signal sans améliorer sa qualité (à moins, bien évidemment, que le téléviseur dispose d'une line out digne de ce nom...)Dopamine a écrit :Il a un ampli
Mais bon, du coup, ce que tu es train de nous dire, quelque part, c'est qu'il n'y a pas besoin, au fond, d'une liaison sans fil ni d'un câble très long pour le casque puisque ce dernier sera branché sur l'ampli posé sur sa table de nuit: j'ai bien compris?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Rhalala .. D’où le "speed up" bandes de satires !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Ampli posé sur sa table de nuit ??DarkZenith a écrit :Ah, non, mais loooool!
Cela ne change pas grand-chose, Dopamine: son ampli va augmenter l'amplitude du signal sans améliorer sa qualité (à moins, bien évidemment, que le téléviseur dispose d'une line out digne de ce nom...)Dopamine a écrit :Il a un ampli
Quant au téléviseur c un ecran LCD de 2011 et pour la sortie
J y connais rien.
J aurai aime qq références de votre part :-(
Peut-être que l'ampli permet d'utiliser la sortie numérique de la TV.
Quoiqu'il en soit, le son diffusé par les différentes chaînes est rarement (jamais ?) de très bonne qualité.
Donc un casque sans fil d'une grande marque, même dans les premiers prix, suffira amplement.
Quoiqu'il en soit, le son diffusé par les différentes chaînes est rarement (jamais ?) de très bonne qualité.
Donc un casque sans fil d'une grande marque, même dans les premiers prix, suffira amplement.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39