Sennheiser Momentum ou Denon AH-D600???
-
- C'est qui ce Jack ?
Sennheiser Momentum ou Denon AH-D600???
Me voilà face à un cruel dilemme... J'ai donc besoin de vos avis!
Après avoir sillonné les forums et autres sites de notre planète, j'hésite entre les casques nomades Sennheiser Momentum et Denon AH-D600. A savoir que j'écoute principalement les styles punk, hard rock et métal, que me conseillez-vous?
Après avoir sillonné les forums et autres sites de notre planète, j'hésite entre les casques nomades Sennheiser Momentum et Denon AH-D600. A savoir que j'écoute principalement les styles punk, hard rock et métal, que me conseillez-vous?
-
- Il est frais mon topic !
"nomade" , "punk, hard rock et métal"
Sennheiser HD25 ?
J'ai ouïe dire que c'était le roi dans ces genres-là... En plus d'être increvable. Eventuellement, le HD25 ampérior, si ta source n'est pas très puissante. D'ailleurs, tu te sers de quoi pour écouter ?
Après, je ne connais pas les deux que tu proposes (id est j'ai pas (encore) posé l'oreille dessus).
Sennheiser HD25 ?
J'ai ouïe dire que c'était le roi dans ces genres-là... En plus d'être increvable. Eventuellement, le HD25 ampérior, si ta source n'est pas très puissante. D'ailleurs, tu te sers de quoi pour écouter ?
Après, je ne connais pas les deux que tu proposes (id est j'ai pas (encore) posé l'oreille dessus).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Les dimensions des Momentum et du Denom ne sont pas les mêmes que celles du HD25 (qui ressemble déjà plus à un nomade pour moi..). Niveau nomade, la limite pour moi c'est le S1, qui est déjà balèze (bien que ça ne me gène pas plus que ça) !
(my god, TN est en train de me convertir aux intras... Au secoooouuuurs)
(my god, TN est en train de me convertir aux intras... Au secoooouuuurs)
-
- C'est qui ce Jack ?
Je compte justement changer aussi de source, car pour l'instant je me sers seulement de mon smartphone (ce qui ne servirait à rien d'acheter un bon casque, du coup).
Merci du petit conseil, je vais aller regarder un peu ce que le Senn HD 25 a dans le ventre Mais je dois avouer que je trouve son design moins à mon goût, même si je m'étais jurer de ne pas me laisser influencé par ça...
Merci du petit conseil, je vais aller regarder un peu ce que le Senn HD 25 a dans le ventre Mais je dois avouer que je trouve son design moins à mon goût, même si je m'étais jurer de ne pas me laisser influencé par ça...
-
Regarde le HD 25 ampérior, il est plus cher mais plus facile à driver (et en alu, ce qui rend nettement mieux que le plastique tout moche). Sinon, il te faudra soit un ampli portable soit un baladeur assez balèze pour bien le driver. (ce qui devrait te revenir au même prix).
Après, c'est quoi comme smartphone ? Les Samsung sont pas mauvais niveau son, les iPhone non plus.
Après, c'est quoi comme smartphone ? Les Samsung sont pas mauvais niveau son, les iPhone non plus.
-
- C'est qui ce Jack ?
Samsung, niveau qualité de son il est pas trop mauvais mais je trouve qu'il ne rend pas assez de puissance
-
ça c'est probable. Après, je ne maîtrise pas (encore) la problématique des amplis portables, donc je laisserai à des TNiens plus expérimentés que moi le sujet. Mais de ce que j'en ai lu, le HD25 est indétrônable sur les styles que tu affectionne, et ce depuis quelques années. Et c'est une valeur sûre en nomade accessoirement, alors pour une fois que ça correspond aux bons genres.
D'ailleurs, t'écoutes quoi comme punk (car il fut un temps où j'ai bien aimé ce genre, surtout les sex pistols !)
PS: t'en a raté un dans les PA à 130 euro d'occas' !
D'ailleurs, t'écoutes quoi comme punk (car il fut un temps où j'ai bien aimé ce genre, surtout les sex pistols !)
PS: t'en a raté un dans les PA à 130 euro d'occas' !
-
- C'est qui ce Jack ?
Ahaha J'ai déjà écouté quelques chansons des Sex Pistols, dont une qui est très chouette à jouer! (et oui, je me la pète je suis musicien ) Dans les plus récents, j'écoute The Offspring et Sum41 (même si c'est plus comme avant^^) Je compose aussi des chansons punk avec mon groupe
-
Héhé, j'écoute The Offspring en ce moment même : D
J'ai fait un concert avec eux cet été, j'ai juste failli mourir (il ne fait pas bon faire 1m70 au deuxième rang...).
Sinon, j'veux bien écouter tes chansons si t'as un myspace ou un truc du genre (à moins que pas encore... ou que ça soit juste pour le fun)
J'ai fait un concert avec eux cet été, j'ai juste failli mourir (il ne fait pas bon faire 1m70 au deuxième rang...).
Sinon, j'veux bien écouter tes chansons si t'as un myspace ou un truc du genre (à moins que pas encore... ou que ça soit juste pour le fun)
-
- C'est qui ce Jack ?
Effectivement, ça devait pas être facile-facile :D
C'est juste pour le fun, donc pour l'instant on est sur aucune plate-forme (tant de projets et si peu de temps...) Mais un jour...
C'est juste pour le fun, donc pour l'instant on est sur aucune plate-forme (tant de projets et si peu de temps...) Mais un jour...
-
- C'est qui ce Jack ?
Sur ce, bonne nuit! Les cours recommencent demain... Pas facile-facile non plus
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le D600 est pour moi l'évolution naturel du HD25, il va plus loin sur tous les plans en gardant les avantage du HD25 sauf un seul et pas des moindres, sa taille
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
avantage par rapport au hd 25 son impédance lui permettant de se brancher sur tout . ca contrebalance
Je trouve le Momentum plus joli en ville à mes yeux: faut que je l'essaie j'aime bien
Je trouve le Momentum plus joli en ville à mes yeux: faut que je l'essaie j'aime bien
Ony a écrit :Le D600 est pour moi l'évolution naturel du HD25, il va plus loin sur tous les plans en gardant les avantage du HD25 sauf un seul et pas des moindres, sa taille
De profil il passe plutôt pas mal , c'est quand on te voit de face qu'il n'ya plus grand chose à voir avec le HD 25
Les oreillettes sont légèrement épaisses dirons nous
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540