Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

choix d'un casque multi fonctions

Gunslinger
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

choix d'un casque multi fonctions

Message par Gunslinger »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, il y a une bonne semaine, j'avais débarqué sur le forum car je cherchais un casque transportable à utiliser avec mon pc portable...

J'étais vraiment pas assez précis dans mes demandes et presque pommé du coup j'ai passé un peu plus de temps à lire pas mal d'articles etc et je reviens vers vous avec les quelques modèles qui me plaisent le plus pour une commande qui je pense se fera prochainement.

Petit rappel de mes attentes:

- Il me fait absolument un casque en simili cuir (skai) en effet je ne supporte pas la mousse.
- Il faut que ce casque soit très doué en jeux video et en films en plus de la hifi, dans la plupart des tests seul la hifi est mentionné...
- Je souhaite principalement utiliser le casque avec mon pc portable (jeux, flac, bdrip) mais aussi pourquoi pas avec mon Galaxy S4, je n'ai jamais utilisé de casque en extérieur toujours des intras, ce sera une première !
- j'achèterais un micro à part que je fixerais sur le cable du casque pour Skype pendant le jeu

J'hésite aujourd'hui entre:
- PHILIPS FIDELIO L1
- AKG K551
- SENHEISER MOMENTUM
- BEYERDYNAMICS CASQUE DT770 PRO 80 Ohm

Avec un Fiio E17 je pense mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions tant que le dac ampli est petit et a une batterie pour l'utilisation nomade.

Pensez vous que ces casques ce défendent aussi en jeux/films ?

Merci pour votre aide
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

C'est quoi l'interet d'ouvrir un nouveau Topic pour reposer les même questions sur à peu près les mêmes casques, il y a des chances qu'on te répondent la même chose :bravo:

Merci de poursuivre dans le topic déjà ouvert au besoin en reprenant ton message si tu veux préciser un point particulier

en attendant je ferme :diplome:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Verrouillé

Revenir à « Casques »