Quel casque a moins de 300€ ?
Quel casque a moins de 300€ ?
Bonsoir, alors je cherche un casque a moins de 300€ pour une utilisation nomade, j'écoute un peu de tout (Pop, Rock, Electro...) et un casque un peu en V mais ça dépend des musiques, par exemple le Beyerdynamic Custom One Pro m'a l'air bien pour moi car personnalisable au niveau sonore, qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres casques qui pourraient faire l'affaire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a un topic (voir le tableau :-)) en or fait par jxh pour ton besoin. Ca donne déjà une idée.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
- Il est frais mon topic !
C'est fou ce qu'on va gagner du temps avec ce tableau quand même
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Déjà le Beyer Custom pro il faut savoir que c'est un format full size fermé, c'est très gros pour du nomade.
J'ai un DT770 pro et je me vois mal aller au boulot avec tous les jours même si c'est un très bon casque.
Maintenant si tu n'est pas récalcitrant à porter un gros casque il y a le choix , Beyer Custom pro (16 ohm assez facile à driver) Beyerdynamic DT770 32 ohm, Audio technica A900X et M50, AKG K271 & K171 .....
J'ai un DT770 pro et je me vois mal aller au boulot avec tous les jours même si c'est un très bon casque.
Maintenant si tu n'est pas récalcitrant à porter un gros casque il y a le choix , Beyer Custom pro (16 ohm assez facile à driver) Beyerdynamic DT770 32 ohm, Audio technica A900X et M50, AKG K271 & K171 .....
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et encore, si l'auteur y mettait un peu du sien pour le completer, ca serait encore plus efficacecorderaide a écrit :C'est fou ce qu'on va gagner du temps avec ce tableau quand même
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
J'ai deux casques en tete:
- Ultrasone Hfi-680 (ou bien le Hfi-780)
- Vmoda Crossfade LP
- Ultrasone Hfi-680 (ou bien le Hfi-780)
- Vmoda Crossfade LP
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Pour la signature légèrement en V j'aurais dit un ATH-ES10, mais il faut chercher un peu pour en trouver un a moins de 300€.
Sans la signature en V mais dans le top du panier il y a aussi le beyer dt-1350 et les sennheiser momentum / amperior.
Sinon dans cette gamme de prix il y a beaucoup de choix, donc sans nous en dire plus sur ce que tu recherches (supra / circum ? besoin d'une grosse isolation ?) c'est assez dur de t'aider.
Sans la signature en V mais dans le top du panier il y a aussi le beyer dt-1350 et les sennheiser momentum / amperior.
Sinon dans cette gamme de prix il y a beaucoup de choix, donc sans nous en dire plus sur ce que tu recherches (supra / circum ? besoin d'une grosse isolation ?) c'est assez dur de t'aider.
Perso j'opterai pour l'ath es 10 qui est actuellement trouvable sous la barre ses 300 euros ici
http://www.cobrason.com/casques/audio-t ... -es10.html
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci a vous, pour l'isolation cela peut être un critère de sélection mais cela ne sera pas le plus important. Dois n'utiliser un ampli sur les casques que vous proposez ? Car moi ça sera sur mon portable , par exemple sur le chemin du lycee Pour la taille du Custom One, si je peut trouver une pochette pour le ranger dans mon sac c'est parfait.
- jxh
ce serait bien justement si tu les donnais en détail tes critères : taille ? isolation? confort ? signature ? look ? solidité ? baladeur utilisé ? que sais je encore ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
+1Fabaaroan a écrit :Perso j'opterai pour l'ath es 10 qui est actuellement trouvable sous la barre ses 300 euros ici
Je suis dessus depuis un mois, et quelle gifle !
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
- jxh
Dessous, plutôt non ?Yeiayel a écrit :+1Fabaaroan a écrit :Perso j'opterai pour l'ath es 10 qui est actuellement trouvable sous la barre ses 300 euros ici
Je suis dessus depuis un mois, et quelle gifle 8-) !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me