Cherche casque nomade fermé
Cherche casque nomade fermé
Bonjour a tous
J'aimerais avoir des conseils pour le choix d'un casque nomade fermé(utilisation principale dans la rue et les transports en communs)avec un budget maxi de 150 euros et si possible un modele pas trop imposant
Je l'utiliserais avec un ipod classic 80go,j'ecoute a peu près de tout(rock,metal,folk,pop).
J'ai repéré le philips fidelio M1 qui me parait correspondre a mes criteres,auriez vous d'autres références a me proposer?
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
J'aimerais avoir des conseils pour le choix d'un casque nomade fermé(utilisation principale dans la rue et les transports en communs)avec un budget maxi de 150 euros et si possible un modele pas trop imposant
Je l'utiliserais avec un ipod classic 80go,j'ecoute a peu près de tout(rock,metal,folk,pop).
J'ai repéré le philips fidelio M1 qui me parait correspondre a mes criteres,auriez vous d'autres références a me proposer?
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout dépend du rendu que tu cherches
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ben comme je l'ai précisé son utilisation sera surtout nomade et j'aimerais donc que le casque soit fermé et isolant,pour moi mais aussi les gens autour
Apres le rendu je m'y connais pas vraiment pour en parler,je sais juste que les casques trop basseux type beats j'aime pas du tout
De plus vu que j’écoute des styles vraiment différent,ça peut aller du death metal le plus "bourrin" a du Nick Drake,du rock type CCR,alice in chains,deftones
j'aimerais un casque qui s'en sortent bien dans tout les styles(or rap et hip hop que je n’écoute pas)
Apres le rendu je m'y connais pas vraiment pour en parler,je sais juste que les casques trop basseux type beats j'aime pas du tout
De plus vu que j’écoute des styles vraiment différent,ça peut aller du death metal le plus "bourrin" a du Nick Drake,du rock type CCR,alice in chains,deftones
j'aimerais un casque qui s'en sortent bien dans tout les styles(or rap et hip hop que je n’écoute pas)
Merci du conseil pour le HD25,il a l'air effectivement bon,j'ai juste peur que mon ipod ne soit pas assez puissant pour le driver correctement,en tout cas je le retiens dans les choix possibles
- Ony
Amperior en promo en ce moment à la fnac
Edit avec le liens qui va bien : http://www.fnac.com/Casque-Sennheiser-A ... 4?from=301
Edit avec le liens qui va bien : http://www.fnac.com/Casque-Sennheiser-A ... 4?from=301
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Merci beaucoup pour le lien
Donc pour l'instant j'ai retenu le HD25,l'amperior et le fidelio M1
J’essaierais de passer a la Fnac demain pour les tester,en espérant qu'ils y soient
D'ailleurs s'il y a des Toulousains dans le coin peuvent il me dire ou je pourrais trouver un magasin pour tester et acheter ces casques?
Donc pour l'instant j'ai retenu le HD25,l'amperior et le fidelio M1
J’essaierais de passer a la Fnac demain pour les tester,en espérant qu'ils y soient
D'ailleurs s'il y a des Toulousains dans le coin peuvent il me dire ou je pourrais trouver un magasin pour tester et acheter ces casques?
Moi je conseillerais le M1.
Menfin ils sont d'excellents casque après c'est une question de goût.
Menfin ils sont d'excellents casque après c'est une question de goût.
- Ony
pour avoir eu et tester les deux, si tu es orienté dynamique et rapidité, le HD25/amperior est au dessus du M1.
Le M1 offre un peu plus de bas medium, qui lui donne se côté sombre et chaleureux, il reste dynamique mais le Sennheiser reste maître dans cette zone
Le M1 offre un peu plus de bas medium, qui lui donne se côté sombre et chaleureux, il reste dynamique mais le Sennheiser reste maître dans cette zone
Pour avoir eu les deux (enfin HD25+Studio V), je préfère l'isolation du M1, je préfère également la présence et le corps d'un M1.
La précision est à mon goût pareil sur les deux casques, on va dire que c'est une question de signature.
Qu'il test tout ce qu'il peut!
Le Ath-Es7/Es700 n'est pas à isoler.
La précision est à mon goût pareil sur les deux casques, on va dire que c'est une question de signature.
Qu'il test tout ce qu'il peut!
Le Ath-Es7/Es700 n'est pas à isoler.
L'offre de la fnac etant au meme prix que l'offre de Jxh,je me vois mal l'acheter d'occase mais merci pour l'info
Et tu peux toujours essayer de négocier de quelques euros. En temps de crise ce n'est pas négligeable.