Recherche un casque pour AK120
Recherche un casque pour AK120
Bonjour,
Quel casque me recommanderiez vous pour l'AK120 ?
je recherche un son équilibré avec de la basse.
qui protège bien des bruits extérieur
un casque je peux porter dehors.
Budget = entre 200 Euro et 350 euro
je possède déjà le Westone 4R, le Spirit Focal Classic dont je ne suis pas très satisfait lorsque j'écoute avec l'AK120.
Merci pour vos conseils
Quel casque me recommanderiez vous pour l'AK120 ?
je recherche un son équilibré avec de la basse.
qui protège bien des bruits extérieur
un casque je peux porter dehors.
Budget = entre 200 Euro et 350 euro
je possède déjà le Westone 4R, le Spirit Focal Classic dont je ne suis pas très satisfait lorsque j'écoute avec l'AK120.
Merci pour vos conseils
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Sony MDR 1!moins de 150 euros!
Tu peux l'écouter dans tous les boulanger
Tu peux l'écouter dans tous les boulanger
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
Pourquoi un AK120 pour un casque nomade (la technicité de la source pour driver les nomades étant bien en deçà de ce que peut faire sortir un AK120) ?
(hormis l'Ultrasone Sig Pro, mais c'est p't'être pas le genre de casque qui rentre dans les critères du sujet)
(hormis l'Ultrasone Sig Pro, mais c'est p't'être pas le genre de casque qui rentre dans les critères du sujet)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Parce qu'il a un ak120!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Parcequ'un AK120 c'est fait pour driver du matos nomade, à part si j'ai loupé un nouveau conceptcorderaide a écrit :Pourquoi un AK120 pour un casque nomade (la technicité de la source pour driver les nomades étant bien en deçà de ce que peut faire sortir un AK120) ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
Pour des casques nomades (enfin la majorité que je connais), un AK120 reste en terme de qualité sonore surdimensionnée à mes yeux (pour des intras ça se justifie, vu que passé un certain niveau technique en nomade il ne reste plus que les intras). C'est pour ça que j'ai posé la question. Un DX50 ou un X3 feraient à mon sens aussi bien le boulot pour des casques nomades under 400€.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Par curiosité, qu'est-ce qui ne te convient pas avec le S1 ?samuel a écrit : je possède déjà le Westone 4R, le Spirit Focal Classic dont je ne suis pas très satisfait lorsque j'écoute avec l'AK120.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Tu veux lui racheter son ak120 Corderaide?
-
Tellement. Le C4 c'est de la grosse daube.
Grosse ça oui!
Tant que ça rentre dans la poche ...Fabaaroan a écrit :Grosse ça oui!
--------------> je suis loin
Ony a écrit :Parcequ'un AK120 c'est fait pour driver du matos nomade, à part si j'ai loupé un nouveau concept :mrgreen:corderaide a écrit :Pourquoi un AK120 pour un casque nomade (la technicité de la source pour driver les nomades étant bien en deçà de ce que peut faire sortir un AK120) ?
Merci, en fait, je suis ouvert à toutes vos propositions, que le casque soit nomade ou ...
veuillez me proposer un bon casque qui me permette de tirer pleinement profit de l'AK120.
comme indiqué : je voudrais un casque qui donne de la clarté, avec de la basse : j'aime bien entendre tous les détails.
Merci
bob77 a écrit :Par curiosité, qu'est-ce qui ne te convient pas avec le S1 ?samuel a écrit : je possède déjà le Westone 4R, le Spirit Focal Classic dont je ne suis pas très satisfait lorsque j'écoute avec l'AK120.
le Focal spirit Classic manque un peu de basse, pour le reste c'est parfait. il manque juste un peu de basse
Tapez pas si je dis une bêtise, mais le BD Cutom One Pro ferait pas l'affaire?
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000