Bonsoir à tous, j'envisage de changer de casque étant donné que je dispose actuellement d'écouteurs d'origine de mon Galaxy S4 qui ne sont pas si mauvais que ça tout compte fait. Même si ils s'en sortent pas trop mal, j'ai une paire d'Earsonics SM3 V2 à moitié cassés. En effet un écouteur sur les deux n'envoie que le quart de ses capacités.
Ces derniers ont eu la bonne idée de se retrouver dans la gamelle du toutou, qui du coup a fait un peu joujou avec lol. Il est sympa le chien il en a croqué qu'un seul
Enfin bon à cette époque j'utilisais d'un Sansa Clip+ rockboxé qui lui aussi a rendu l'âme, décidément mes appareils me filent tous entre les papattes lol.
Tout ceci pour dire que ces petits Earsonics couplés au Sansa Clip ne m'avaient pas particulièrement séduit, le son était pas mal, sans plus, rien d'exceptionnel (j'avais lu tellement de bien à propos de cette association pourtant).
Une fois couplé au Glaxy S4...oulala miracle "ceux-ci" enfin l'écouteur restant fonctionne à merveille, mettant à lui tout seul K.O mes petits écouteurs d'origine! Les basses sont propres et sonnent avec justesse elles sont véritablement bien définies. Les médiums sont savoureusement doux, les voix semblent être sublimées, quel plaisir intense! Les aiguës ne sont pas en reste enfin bon vraiment une bonne surprise que cet essai atypique!
Du coup je cherche un casque qui pourrait avoir le même type de caractéristiques mais qui soit un casque avec arceau.
J'ai essayé un Sennheiser Momentum il y a peu de temps mais je l'ai trouvé vraiment fade.
J'ai lu beaucoup de bien du Kef M500 et je pense par la suite peut être me prendre un astell & kern AK120. Peut-être que c'est un bon combo? Quelqu'un à-t'il déjà fait l'expérience? Pour environ 1600 euros (peut-être moins pendant les soldes à venir?) de matos ça doit quand même envoyer j'imagine pour du nomade! A voir ou plutôt à écouter!
J'aurai aimé avoir des avis parce qu'au final je ne suis qu'un néophyte, et un tel système mérite peut-être une oreille encore plus affinée?
Entre le désir de trouver un système audio dépassant mes attentes et la réalité de ce que je pourrai effectivement en tirer, il y a peut être une marge, mais l'essentiel est d'être satisfait.
Pour le type de musique écouté je mets un lien du topic que j'ai crée et ce afin d'éviter d'en reparler tout le temps.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =77&t=6874
Voilà merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à exposer votre point de vue!
Quel Casque pour rap US tout doux
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors, je connais pas vraiment de casque qui correspondent à la signature des SM3, mais d'après ce que tu écoutes, tu cherches un casque qui tape un peu en bas, donc pourquoi pas V-MODA M100 ? J'avoue que je connais pas du tout le casque quand même. Sinon je suppose que des ATH ES10 doivent malgré bien se défendre se ce genre de musique.
Pour le baladeur, AK120 perso je dis, économise tes sous et "contente-toi" d'un AK100 si tu tiens vraiment à avoir du Aston & Kell ou sinon un bon DX50 des familles remplira parfaitement ton office. Après, si tu as absolument 1000€ à dépenser, c'est toi qui vois... Mais passer d'un Galaxy S4 à un AK120, ça me paraît un saut un peu démesuré, tant en terme de son que aussi et surtout en terme de budget.
Pour le baladeur, AK120 perso je dis, économise tes sous et "contente-toi" d'un AK100 si tu tiens vraiment à avoir du Aston & Kell ou sinon un bon DX50 des familles remplira parfaitement ton office. Après, si tu as absolument 1000€ à dépenser, c'est toi qui vois... Mais passer d'un Galaxy S4 à un AK120, ça me paraît un saut un peu démesuré, tant en terme de son que aussi et surtout en terme de budget.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
J'aurais dis : ATH-ES10 + DX50. Ça te suffiras largement, si tu es sur Paris je peux te faire tester le combos, ça te fera économiser pas mal d'argent qui plus est...
Pourquoi je te conseilles ça? Car pour une écoute purement Rap US/Hip Hop, je n'ai pas trouver mieux
Pourquoi je te conseilles ça? Car pour une écoute purement Rap US/Hip Hop, je n'ai pas trouver mieux
Un vmoda m100 ça sera pas tout doux en haut ^_^ tu as par contre le DT1350 qui est assez relax
Un Sennheiser Momentum
EDIT: Tu le trouves fade
Un B&W P5? Sony mdr-1r?
EDIT: Tu le trouves fade
Un B&W P5? Sony mdr-1r?
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique