Choix casque ouvert
- martial80
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Choix casque ouvert
Bonjour,
Je parcours ce forum qui m'as souvent aidé depuis longtemps sans poster.Et je me décide aujourd'hui a venir quémander vos avis d'experts.
Alors voila,j'ai 43 ans, je suis amateur de soul,funk et pop,je possède déjà un Shure SRH-940,un Citypulse Ef-3.01 qui est venu remplacer avec bonheur un Rega Ear,et un V-Dac qui va bientôt venir remplacer ma Tascam US122 mk2,je tourne sous mac ,Itunes et Amarra.
Alors voila je souhaiterai changer mon Shure par un ouvert qui garderais a peu prés la même signature.
Le Shure me plait beaucoup niveau son,mais voila l'intérieur des pads est trop petit et mes grandes oreilles ne rentre pas bien dedans a la longue cela devient très inconfortable.
Je possède aussi un Sennheiser HD520 qui lui est très confortable mais je n'aime pas trop le son,et j'ai eu un AKG K240 et un K280,confortables aussi mais le son ne me plaisait pas non plus.
Voila le topo,sachant que dans ma petite ville il n'y as pas de magasins audiophile ou essayer de bons casques.
Mon budget environ 150 euros
Merci d'avance pour votre aide.
Je parcours ce forum qui m'as souvent aidé depuis longtemps sans poster.Et je me décide aujourd'hui a venir quémander vos avis d'experts.
Alors voila,j'ai 43 ans, je suis amateur de soul,funk et pop,je possède déjà un Shure SRH-940,un Citypulse Ef-3.01 qui est venu remplacer avec bonheur un Rega Ear,et un V-Dac qui va bientôt venir remplacer ma Tascam US122 mk2,je tourne sous mac ,Itunes et Amarra.
Alors voila je souhaiterai changer mon Shure par un ouvert qui garderais a peu prés la même signature.
Le Shure me plait beaucoup niveau son,mais voila l'intérieur des pads est trop petit et mes grandes oreilles ne rentre pas bien dedans a la longue cela devient très inconfortable.