Casque nomade <50€
Casque nomade <50€
Bonsoirs,
J'en ai marre de me taper des écouteurs à 10€ par si par là, donc j'aimerais avoir vos avis pour un casque nomade pour un budget max de 50€.
Merci d'avance
J'en ai marre de me taper des écouteurs à 10€ par si par là, donc j'aimerais avoir vos avis pour un casque nomade pour un budget max de 50€.
Merci d'avance
Edenwood Powerbass, Koss PortaPro, JVC S400.
Mon sony xb500 à 30€ port inclus ? 

TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
je cherche plus petit SAR déso ^^' c'est uniquement pour le déplacement, pour chez moi j'ai mon ATH M50
Merci tinara, je retiens le JVC S400, qui a un design qui me plais ^^
Merci tinara, je retiens le JVC S400, qui a un design qui me plais ^^
Soit pas désolé, je n'espérait pas spécialement le vendre 

TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
JVC S400 > Koss PortaPro. Je trouve que les deux casques ont une signature sonore plutôt similaire, mais le JVC a une meilleure reproduction des aiguës et des voix.tinara a écrit :Edenwood Powerbass, Koss PortaPro, JVC S400.
Ce casque a un son plutôt chaud, avec des basses rondes et reproduit super bien les voix.
En alternative sympa, il y'a le Beyerdynamic DTX-501 (avec housse

http://www.cobrason.com/casques/casques ... -noir.html
C'est un peu au-dessus du budget, mais ce casque est très (très) bon selon Manwalk

EDIT: Le JVC S400 se trouve facilement a 25 euros. C'est quand même 2x moins cher.
http://www.fnac.com/Jvc-HA-S400-noir-ne ... FnacDirect
Dernière modification par kokakolia le 12 févr. 2014 23:00, modifié 1 fois.
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil, edenwood power bass ou jvc S400 

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Merci à tous
je vais en effet prendre le jvc s400 ^^ pour 25€ y'a pas trop à chipoter :D

je suis sur le point de commander le JVC S400, par contre j'aimerais savoir si vous connaissez un etui sympa au bonne dimension qui irais bien avec ce casque ? car je vais le transporter dans mon sac de cour donc un etui qui amorti bien les chocs est indispensable pour moi car je suis un bon gros maniaque :D
Moi je ne saurais que te conseiller le http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... gk450.html qui est à 45 au lieu de 100
il a l'air fort sympatrique en effet
juste un câble d'un coté contrairement au s400 qui plus est, détachable, avec pochette de rangement etc.

- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'utilisais ce casque avec un Cowon C2 quand j'allais en cours il y a quelques années... Nostalgiepier7654 a écrit :Moi je ne saurais que te conseiller le http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... gk450.html qui est à 45 au lieu de 100

C'est pas spécialement équilibré comme casque (du tout

J’appréciais le côté compact et pratique de la chose pour un utilisation nomade/estudiantine
Sinon pour les housses, pas besoin de chercher très loin pour le JVC :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... e%20casque
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
j'ai regardé ici Jwin, mais n'ayant pas le casque, je sais absolument pas quel dimension est approprié à celui ci :x
et sinon, akg k450 vs jvc s400 ? y'a pas photo ou .... ?
et sinon, akg k450 vs jvc s400 ? y'a pas photo ou .... ?
Sinon perso j'ai utilisé ce casque pendant 3 ans je le trouve extrêmement bien c'est celui ci
Pour ma part, je préfère de loin le JVC S400 à l'AKG K450 (casque que je n'apprécie pas du tout tant pour son son que pour son port).