Je suis actuellement à la recherche du meilleur rapport qualité/prix (casque ou intra confondu) pour la modique somme de 350e! (j'ai dis modique?)
Je suis ouvert à toute proposition (

Merci d'avance et gros poutou!

Un HD-25, que demander de plus! Franchement, il y'a probablement un casque "un poil" meilleur, mais cela ne justifie pas la dépensesundin a écrit :Je ne me suis pas encore mis au sédentaire ce serait donc pour une utilisation nomade.
Actuellement je possède un hd-25 (que je vais bientôt vendre) et une paire de sm3v2. Ces écouteurs me convienne mais j'ai envie de tenter une nouvelle signature peut être un peu moins basseuse et avec une meilleur spatialisation...
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Oui, ça aurait pu être sympa si... il n'y avait pas déjà quatre acheteurs potentiels et que pour l'acheter en neuf, tu peux toujours courir vu qu'ils ne sont plus produitssundin a écrit :Exactement!
C'est pas sûr que pour le prix je trouve 1000 fois mieux ailleurs :(
https://www.tellementnomade.org/forum/v ... =47&t=7713
ça peut être sympa par exemple ça nan? (et pis c'est dans mon budget quoi)
ou un DT1350 , ça vaut bien des SM3SAR a écrit :Sinon remplace ton hd 25 par un amperior
Et pour un porteur de lunettes, ça serait plus intéressantjxh a écrit :ou un DT1350 , ça vaut bien des SM3 :headphone:SAR a écrit :Sinon remplace ton hd 25 par un amperior