Hello,
j'ai eu le Focal Spirit Classic. j'ai plus qu'adoré ses bass ; précise, profonde .. disons parfaite / les basses s'y distingue des autres instruments : c'est un bonheur fou avec les basses.
j'ai ensuite acheté un DENON ADH600: que je trouve super en general. mais la qualité des basses n'atteint pas celles du Focal Spirit Classic.
Pour moi le casque parfait serait celui qui :
- fournirait la qualité des basses égale ou meilleur à celles du Focal Spirit Classic
- fournirait pour les autres instruments, au minimum la qualité que j'ai avec le Denon 600.
- je ne voudrais pas utiliser un ampli.
Dans ce cas, je le voudrais pour une utilisation NOMADE avec l'AK120.
Pourriez-vous m'aider à le trouver ? à l'identifier ?
Merci d'avance pour votre contribution
sam
Recherche casque : Basses = Focal Spirit Classic etc...
Recherche casque : Basses = Focal Spirit Classic etc...
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pourquoi n'as tu pas gardé le classique si tu le trouvais bien ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
D'après ce que je comprend, Samuel a trouvé les basses du Spirit Classic très good mais le reste n'était pas aussi good.kristo13 a écrit :Pourquoi n'as tu pas gardé le classique si tu le trouvais bien ?
Basses précises et profondes sur le Spirit Classic? Précises à la limites mais profondes pas vraiment non.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
c'est plus les bas médiums que les basses à mon avis....
ce Classic, il aura fait beaucoup de bruit quand même !!!!
ce Classic, il aura fait beaucoup de bruit quand même !!!!
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
manu2020K a écrit :D'après ce que je comprend, Samuel a trouvé les basses du Spirit Classic très good mais le reste n'était pas aussi good.kristo13 a écrit :Pourquoi n'as tu pas gardé le classique si tu le trouvais bien ?
+1 +1 +1 +1 +1 : Exact !!!!!
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin