Intra pour un budget de 150e max
Intra pour un budget de 150e max
Bonjour à tous,
je cherche des intras auriculaire pour ma copine, c'est pourquoi j'ai crée ce topic
Elle écoute beaucoup de hip hop, mais ça lui arrive aussi d'écouter tout type de musiques.
Le problème c'est qu'elle a de petites oreilles.. donc il faut les embouts qui vont avec.
Sa sera sa première paires d'intra
Le budget max : 150e
c'est quoi les meilleurs intra pour ce prix?
Merci
je cherche des intras auriculaire pour ma copine, c'est pourquoi j'ai crée ce topic
Elle écoute beaucoup de hip hop, mais ça lui arrive aussi d'écouter tout type de musiques.
Le problème c'est qu'elle a de petites oreilles.. donc il faut les embouts qui vont avec.
Sa sera sa première paires d'intra
Le budget max : 150e
c'est quoi les meilleurs intra pour ce prix?
Merci
Salut!
Pour du hip hop avec de belles basses profondes et un port confortable tout en conservant une certaine petitesse, je te conseillerais des EPH-100 de chez Yamaha. Ils sont jolis et dans ton budget qui plus est. Une pléthore d'embouts est livrée avec.
Pour du hip hop avec de belles basses profondes et un port confortable tout en conservant une certaine petitesse, je te conseillerais des EPH-100 de chez Yamaha. Ils sont jolis et dans ton budget qui plus est. Une pléthore d'embouts est livrée avec.
Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai vu les Yamaha, sauf que j'ai peur en lisant ça dans le test des numériques :
"La contrepartie de la construction en métal, c'est le poids élevé des EPH-100. Mais grâce à leur forme cylindrique effilée et aux embouts biflanges, le confort reste correct. Attention toutefois aux biflanges, leur pénétration dans le canal auditif est importante et peut être désagréable pour certains utilisateurs sensibles."
http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Du coup je me demande, si ça va vraiment pouvoir rentrer dans ses oreilles?
Effectivement j'ai vu les Yamaha, sauf que j'ai peur en lisant ça dans le test des numériques :
"La contrepartie de la construction en métal, c'est le poids élevé des EPH-100. Mais grâce à leur forme cylindrique effilée et aux embouts biflanges, le confort reste correct. Attention toutefois aux biflanges, leur pénétration dans le canal auditif est importante et peut être désagréable pour certains utilisateurs sensibles."
http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Du coup je me demande, si ça va vraiment pouvoir rentrer dans ses oreilles?
Ma copine a de petites oreilles aussi et elle n'a pas eu de difficultés à les glisser dedans. Concernant leur poids, c'est légèrement exagéré, ils sont certes en métal, mais une fois que tu sens le bouchon de pression ça ne bouge pas. Il ne faut surtout pas hésiter à faire des tests avec tous les embouts avant de déterminer lesquels sont les meilleurs.
Tu sais ce qui lui plaît dans le hip hop ? Les voix ou le beat ?
Tu sais ce qui lui plaît dans le hip hop ? Les voix ou le beat ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pas mieux que le Yama..
(Peut etre un R-0).
Le hip hop c'est large aussi... (des noms de groupes?)
Vous me faites marrer a comparer la taille de vos cop..
(Peut etre un R-0).
Le hip hop c'est large aussi... (des noms de groupes?)
Vous me faites marrer a comparer la taille de vos cop..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ce qui lui plait dans le hip hop c'est le beat
Des noms de groupe? J'en ai pas spécialement à donner la .. (on a pas les meme gouts musicaux )
D'ailleurs, on peut les acheter sur quel site?
Des noms de groupe? J'en ai pas spécialement à donner la .. (on a pas les meme gouts musicaux )
D'ailleurs, on peut les acheter sur quel site?
- cpt_caverne
Euhhh Joker.. il a l'air de commencer a être en rupture... Mais il doit rester des sites... LDLC...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ou encore audioaffairs.uk normalement. Ça devrait lui plaire je pense.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Quelqu'un peut-il faire un reset sur Vic, SVP?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
Il a chopé le virus Hisound audio...
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est faitDarkZenith a écrit :Quelqu'un peut-il faire un reset sur Vic, SVP?
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les lecteurs vont rien comprendre: c'est dommage.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B