Bonjour,
Je dispose d'un avoir de 45€ sur ce site http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... Intra.html , et souhaite donc changer mes intras
Lesquels me conseillez-vous, en dessous de 50€ ?
Intras à - de 50€
Pour quel genre d'utilisation et quel type de musique ?
Strictement en-dessous de 50€ ?
Strictement en-dessous de 50€ ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Pour une utilisation nomade (bus, train) car j'ai un casque mais qui est douloureux après un certain temps d'utilisation.
Et oui, strictement en dessous de 50€.
Et oui, strictement en dessous de 50€.
Je me répète, quel type de musique écoutes-tu ?
Dommage pour le «strictement en-dessous de 50€», vu la présence des Klipsch Image S4 à 54 €. Toutefois, il y a bien les RHA MA-350 que je n'ai jamais testé mais que ClieOS de Head-fi a testé et le verdict est qu'ils ressemblent assez fortement aux Klipsch S4 au niveau de leur signature.
Dommage pour le «strictement en-dessous de 50€», vu la présence des Klipsch Image S4 à 54 €. Toutefois, il y a bien les RHA MA-350 que je n'ai jamais testé mais que ClieOS de Head-fi a testé et le verdict est qu'ils ressemblent assez fortement aux Klipsch S4 au niveau de leur signature.
Quel type de musique ? C'est plutôt varié, Rock, dubstep, drum&bass, ...
Oui, dommage pour les Klipsch S4 qui sont un peu au dessus de mon budget. Les S3 ne sont pas du même niveau du tout ?
Je vais regarder de plus près les RHA.
Oui, dommage pour les Klipsch S4 qui sont un peu au dessus de mon budget. Les S3 ne sont pas du même niveau du tout ?
Je vais regarder de plus près les RHA.
J'ai fait un test comparatif des M450i qui sont la version kit main libre des 350. Il est dans la rubrique feedback intra.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais peut-être partir sur les RHA, malgré leur design qui ne me plait guère.
En ce qui concerne NOCS, font-ils de bons écouteurs ?
En ce qui concerne NOCS, font-ils de bons écouteurs ?
Un petit retour ? Qu'as-tu pris finalement les RHA ?