Je crée ce post pour arrêter de polluer le [Feedback] des MEElectronics A151
Je suis donc à la recherche d'intras pour mettre dans ma liste de cadeaux du papa Nowel. Le budget actuel est approximativement de 60€ et je suis donc à la recherche de remplaçant pour mes Superlux HD-381F pour écouter du Classique (grand ensemble comme instrument seul), du jazz (un peu de tout) et du blues.
Je pars avec l'idée en tête d'aller vers une signature neutre/analytique (avec un peu de chaleur si il y en a, c'est pas rédhibitoire). Les petits machins devraient se voir abreuver de musique via un clip zip + E6 (ou cMoy mais dans longtemps) et mon pc avec un E10. L'ajout d'ampli n'est bien sûr qu'optionnel mais comme je les ai, je le dis.
Mes petites recherches m'ont amené à considérer plusieurs mignonnes petites choses :
- Head-Direct RE-0 à 49 $ + 10 $ de fdp sur le site de Head-Direct (~45€) ;
MEElectronics A151 à 75 $ sur le site MEElectronics ;*
Rock-it Sound R20 (40$) ou R30 (70$) ;
Astrotec AM-90 44$ (des chinoiseries qui sonneraient comme les MEE 151 selon ClieOs et joker mais bon, leur form factor me laisse vraiment ...
Je pense que la messe est dîte. Merci d'avance.
* Vic m'a clairement dit que ceux-ci ne m'apporteraient que très peu la sensation de monter de gamme, je le crois sur parole mais je les laisse au cas où par concession, je doive me tourner vers eux.