Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

La course aux intras sauvages...

Cirdan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

La course aux intras sauvages...

Message par Cirdan »

Bonjour à tous,

En regardant un peu dans les forums, je n'ai jamais vu de référence aux intras grado... J'ai remarqué le grado prestige iGi, mais quid de sa qualité audio... Avez-vous des retours dessus?

Je fais une prospective en vue d'un achat dans un futur plus ou moins proche, tout dépendra de la durée de mon plan de réduction de dépenses publiques suite à la crise de mon budget!! je pense aller jusqu'à une centaine d'euros max.

J'ai vu et suis tenté, comme bcp, par les yamaha eph 100. Basseux mais contrôlé d'après ce que j'ai cru lire...
Après bah ça peut vite grimper niveau tarif, et je pense que je devrais monté en gamme progressivement...par étape.

Bon pour le moment, en intra j'ai eu des d-jays, bien mais fragile... et des pl30 qui m'avaient ravi pour leur rapport qualité prix (d'ailleurs ils sont à 14,9€ sur macway actuellement...)
Sinon j'ai un grado 80i et un spirit one. j'aime bien mon grado même si niveau confort c'est pas top... mais tellement bien sur la gratte... Le spirit one me plait bien aussi niveau son, mais reste peu discret dans la rue, et pousse sur la tête de bcp maintenant dans le metro!

Bon bref beaucoup de blabla pour pas grand chose, si vous avez des idées d'intra, je suis tout ouie.

Et merci d'avance à cette belle communauté de l'audio!
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Je crois que les Brainwavz M4 sont un peu dans l'esprit Grado, un son dynamique et "dans ta face", mais peut être pas aussi détaillé.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Perso j'ai échangé mon sr225i contre des ER4p d'Etymotic car il n'était pas nomade et jamais je n'ai regretté. Non que la signature soit similaire, plutôt qu'ils correspondaient exactement a ce que j'écoutais, rock 60/70/80, grunge, blues...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Cirdan

Message par Cirdan »

Merci de vos réponses, en farfouillant un peu sur le net, j'avais remarqué les "Musical Fidelity EB-50" à 149€...
Il a l'air pas mal d'après les review que j'ai lu... Y'en a une excellente en français de big tonio sur tupperwav! Donne envi de les tester!! :p
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »