Bonjour à tous,
J'écoute actuellement de la musique en mp3 320kbps principalement de la musique électronique (deep house, techno/house, minimal, dnb, trance ...) et un peu de classique,de dub et du généraliste avec un iPhone 4S et des Shure se 310. Je les ai depuis 4 ans et j'en étais très satisfait, pour le prix ou je les ai acheté. Mais malheureusement aujourd’hui l'écouteur droit commence à déconner et grésiller je pense qu'ils ont fait leur temps, un réparation me semble compliqué je dois donc les remplacer.
Je me suis naturellement dirigé vers les shure se 420 disponible ici
--Par ailleurs vous connaissez d'autres site qui propose des intra à des prix intéressants ?
--Est ce que vous avez d'autre modèle de produits à me conseiller dans cette gamme de prix (200-250€)?
Je recherche aussi un micro histoire de pouvoir répondre à mes appels et parler directement, est ce qu'il existe ce genre d'accessoires ? Il y a quelques temps j'ai vu que Shure faisait ça avec le pth mais je ne le trouve plus en vente.
J'aimerais un petit support contrôle de volume et micro qui s'intègre dans le jack des intras.
Je ne compte pas mettre d'amplis de type fiio pour l'instant en effet pou une utilisation nomade c'est assez encombrant quoi que j'ai vu ce produit http://audiogarden.fr/amplification/27- ... 10264.html qui a à l'air super intéressant pour le prix est ce que vous avez des feedbacks la dessus ? ou vous connaissez des produits conccurents ?
En vous remerciant par avance...
Lolo
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Remplacer des shure se310 : budget 200-250€
-
- C'est qui ce Jack ?
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai acheté le Fiio e021 le concept est pas trop mal mais apparemment le micro n'est pas top top et l'amplificateur boost un peu le son (on voit surtout la diff sur des musiques encodés >320kbps) mais bon pour le prix c'est quand même pas mal.
Pour quasiement le même prix j'ai trouvé ceux-la :http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... 300EM.html
Est ce que c'est une bonne marque en intra ? avez vous un retour à me faire car je n'ai rien trouvé sur le net.
MERCI D'avance
Pour quasiement le même prix j'ai trouvé ceux-la :http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... 300EM.html
Est ce que c'est une bonne marque en intra ? avez vous un retour à me faire car je n'ai rien trouvé sur le net.
MERCI D'avance
Hum peut être des Heir 3ai mais je ne les connais pas bien niveau tarif. Un véritable upgrade serait de passer sur du moulé d'occasion, genre ceux vendus par Mimouille, comme ça tu restes dans la famille Shure et tu grimpes d'un gros cran. Mais il faut avoir les moyens et le temps.
-
- C'est qui ce Jack ?
Bon, moi choix va se porter entre les shure se 425 et les westone um2.
J'écoute majoritairement de la musique électronique et j'aimerais de la musqiue dynamique avec du punch (monté et boom boom)
J'écoute majoritairement de la musique électronique et j'aimerais de la musqiue dynamique avec du punch (monté et boom boom)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je possède également des se310 et j'en suis très content. J'attends que tu me dise ton ressenti avec les nouveaux intra que tu vas choisir et le gap éventuel que tu va avoir...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
- C'est qui ce Jack ?
Quoi que avec ce lien je pense plutot passer sur des um3X http://www.ebay.fr/itm/Westone-UM3X-Uni ... 589dba9200
Quelqu'un à deja acheter ses intras sur ebay us et aurait un feedback à me faire ?
Quelqu'un à deja acheter ses intras sur ebay us et aurait un feedback à me faire ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Attention à la douane ( dépend aussi du transporteur )mais pour cet objet, si tu n'as pas la chance de passer au travers tu en seras quitte pour une grosse cinquantaine d'euros !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est par USPS, il y a encore des chances de passer au travers, bien que la somme soit un peu élevée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840