Bonjour le forum,
J'ai vraiment voulu m'offrir une paire de SM64 mais je me rends compte que ça n'ira pas sur ma source actuelle, c'est a dire un galaxy S4, il me reste l'alternative d'un ampli Fiio E17 ou une nouvelle source audio.
Mais j'arrive pas a franchir le cap d'avoir un appareil supplémentaire sur moi, je suis plutôt du genre minimaliste dans ce que je porte comme accessoire au quotidien.
Je fais appel a vous pour m'aider a trouver une nouvelle alternative.
je souhaite utiliser mon S4 comme source, je souhaite monter en gamme au niveau de l'écoute, le mieux que j'ai en ce moment comme référence c'est un Focal Spirit, très content mais encombrant.
j'ai écouté hier chez Bose leur intra, bof bof, j'ai pas trop aimé.
le kit écouteur livré avec le tel est une catastrophe.
Auriez-vous un casque intra dans un budget maxi on va dire de 200€ ou plus si il faut
qui puisse être drivé correctement par un S4
Je précise que je ne fais pas une fixation sur mon S4 ou que c'est le meilleur du monde, juste c'est ce que j'ai et je voudrais juste ne pas avoir tout un bazar pour écouter la zik
Merci à vous
ps : et si il faisait kit main libre ça serait top, mais pas grave si pas possible
Quel intra pour un Galaxy S4
-
- Il est frais mon topic !
Il me semble que les westone 4 sont souvent comparés au focal...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
mais est-ce que mon S4 saura les driver ?corderaide a écrit :Il me semble que les westone 4 sont souvent comparés au focal...
toute la question est-là
- jxh
- Il est frais mon topic !
sans doute à peu près mais ce n'est pas l'intras que je choisisrais si je recherchais un pendant du focaltheboo a écrit :mais est-ce que mon S4 saura les driver ?corderaide a écrit :Il me semble que les westone 4 sont souvent comparés au focal...
toute la question est-là
j'irais plutôt vers des earsonics SM2 ou des yamaha EPH 100 dont les signatures seront de mon point de vue plus en rapport
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tu ne veux même pas lui joindre un tout petit riquiqui ampli ?
Genre un petit Fiio E5, ce n'est pas très encombrant (ça tient au fond d'une poche) et ça ne pourrait qu'aider dans ton cas ...
J'ai un Fiio E07K et j'avoue que c'est moins simple et nomade qu'un smartphone seul
Genre un petit Fiio E5, ce n'est pas très encombrant (ça tient au fond d'une poche) et ça ne pourrait qu'aider dans ton cas ...
J'ai un Fiio E07K et j'avoue que c'est moins simple et nomade qu'un smartphone seul
salut le forum,
j'ai enfin le dénouement de mon investigation alors pendant tout ce temps j'ai été essayer pas mal de marques en intra, Grado GR-10, B&W, Bose, Denon, Philips, etc.
Bien sur avec ma Source S4
Franchement pas grand chose ne fonctionnait bien, attention je ne critique nullement les casques, juste que ma source + casque = tout nul basse pratiquement inexistante.
Puis je test un Beats et la je sens que ça bouge bien plus (+).
j'entends enfin des basses, alors je prends ou je prends pas.
Finalement je prends pas.
La nuit passe et je décide de trouver des Atomicfloyd
bien m'a pris, j'ai finalement acheté ce modèle.
http://www.atomicfloyd.com/fr/superdarts
J'en suis très content, il isole assez mais pas complètement ce qui me convient.
j'entends bien pour l'instant toutes les gammes de son.
j'aime bien le look et la qualité de construction.
Enfin voilà pour vous donner un retour
Merci a vous pour les conseils.
Je dirais pour les novices de bien essayer les casques avec la source et que l'impédance bah c'est important
j'ai enfin le dénouement de mon investigation alors pendant tout ce temps j'ai été essayer pas mal de marques en intra, Grado GR-10, B&W, Bose, Denon, Philips, etc.
Bien sur avec ma Source S4
Franchement pas grand chose ne fonctionnait bien, attention je ne critique nullement les casques, juste que ma source + casque = tout nul basse pratiquement inexistante.
Puis je test un Beats et la je sens que ça bouge bien plus (+).
j'entends enfin des basses, alors je prends ou je prends pas.
Finalement je prends pas.
La nuit passe et je décide de trouver des Atomicfloyd
bien m'a pris, j'ai finalement acheté ce modèle.
http://www.atomicfloyd.com/fr/superdarts
J'en suis très content, il isole assez mais pas complètement ce qui me convient.
j'entends bien pour l'instant toutes les gammes de son.
j'aime bien le look et la qualité de construction.
Enfin voilà pour vous donner un retour
Merci a vous pour les conseils.
Je dirais pour les novices de bien essayer les casques avec la source et que l'impédance bah c'est important
oui pour l'instant j'en suis très content, je fais un bond en avant et c'est ce que je voulais