Cherche intra ayant meme son que le Philips X1 ?
Attention à la forme de cette intra qui permet rarement une bonne isolation.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bon du coup entre l'inconnue de l'isolation et ce nouvel element je suis bcp moins emballe pour le S2Poka a écrit :Attention à la forme de cette intra qui permet rarement une bonne isolation.
Pour faire un point :
Tu me conseillais le Sennheiser IE8 mais c'est bcp trop cher, de me que les Earsonics SM2.
Sinon il y a le Vsonic GR07 BE mais la critique de Inner sur la sibillance ne me plait pas, je deteste la sibillance.
Le hifiman RE-400 est vraiment pas terrible d'apres vos retours.
C'est un peu retour a la case depart ...
Dernière modification par Padawan38 le 21 août 2013 15:32, modifié 1 fois.
Padawan38 a écrit : Sinon il y a le Vsonic GR07 BE mais la critique de Inner sur la sibillance ne me plait pas, je deteste la sibillance.
Ah ben oui je confirme alors cette tendance à la sibilance ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Le GR06 n'aurait pas la sibillance de son grand frere ?cocolinho a écrit :des GR06?
Pour info j'ai poste sur head fi, on me recommande le S2 ...
Ça serait dommage les intras sont tellement bons ....
Et en constante évolution
Et en constante évolution
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le casque j'en ai un, la je veux des intras.
Sinon rigolo ... J'ai pose la question a Tykll Hertsens de Inner, il me conseille le Shure SE215.
Pensez vous que la qualite de fabrication du 215 est meilleure que celle du 210 ?
Sinon rigolo ... J'ai pose la question a Tykll Hertsens de Inner, il me conseille le Shure SE215.
Pensez vous que la qualite de fabrication du 215 est meilleure que celle du 210 ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est le même, juste la couleur qui change il me semblePadawan38 a écrit :Le casque j'en ai un, la je veux des intras.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Mouais du coup bof cf les ennuis que j'ai rencontre avec le 210 ... et puis cote son, le 210 est tres loin du X1jxh a écrit :c'est le même, juste la couleur qui change il me semble :headphone:Padawan38 a écrit :Le casque j'en ai un, la je veux des intras.
Ah, pour ma part, je profite des SE215 et j'ai pas (encore?) connu de problèmes au niveau de la construction.
Je ne suis pas ton père non plus !
Tant mieux pour toi, soigne les bien parce qu'ils sont fragiles si c'est la continuite des 210 (et je suis tres soigneux avec mon matos).tinara a écrit :Ah, pour ma part, je profite des SE215 et j'ai pas (encore?) connu de problèmes au niveau de la construction.
Pour revenir au sujet, je pense que tu peux toujours tester les S2 en profitant de la politique de retour d'Amazon.
Pourquoi pas ouitinara a écrit :Pour revenir au sujet, je pense que tu peux toujours tester les S2 en profitant de la politique de retour d'Amazon.
[semi-HS] En fait, je reviens sur l'affirmation de jxh. Les Shure SE210 et SE215 n'ont rien à avoir (au moins au niveau de l'ergonomie, câble détachable, etc.) comme le montre ces photos :
Les Shure SE215 sont des intras ayant un bas du spectre généreux, texturés, des mediums chaud et présents avec des aigus en retrait, une signature fun, pas très détaillés, un peu old-school.
Il existe aussi les Shure SE215 SPE, qui selon certains outre passent de peu ou de loin les SE215, en vente uniquement en Asie mais on peut toujours s'arranger pour les acheter depuis l'Europe.[/semi-HS]
Les Shure SE215 sont des intras ayant un bas du spectre généreux, texturés, des mediums chaud et présents avec des aigus en retrait, une signature fun, pas très détaillés, un peu old-school.
Il existe aussi les Shure SE215 SPE, qui selon certains outre passent de peu ou de loin les SE215, en vente uniquement en Asie mais on peut toujours s'arranger pour les acheter depuis l'Europe.[/semi-HS]