Tu n'as pas dit le mot objectivité certes mais je cite:
tu présentes la chose comme acquise et indiscutable (je vise ça quand je parle d'ouverture d'esprit), hors je te dis que de mon point de vue (qui est partagé par bien d'autres au passage) ce n'est absolument pas le cas, pour avoir eu sur les oreilles un nombre d'intras assez conséquent. Et y a un paquet d'intras que je trouve moins bons et qui sont plus récents et plus chers (SM64 inclus). Mais encore une fois, je peux très bien comprendre pourquoi il y a des gens qui trouvent les SM64 plus intéressants que les W4 dans cette gamme de prix. Quand je descends les SM64 ou lorsque j'emets un avis, contrairement à toi qui présente les choses ici comme vérité indéniable et absolue, je m'efforce de préciser que ce n'est que mon avis et qu'il ne sera pas forcément partagé par tout le monde.Vic a écrit : Les Westone 4 ont sacrément vieilli quand même et leur prix d'occasion reflètent bien leur niveau face à la concurrence
Sinon vic à quand une news sur le site pour annoncer la promotion d'un autre produit que ceux d'ES? (parce que dans le genre orienté et parti pris c'était pas mal hein? )
Allez j'arrête de te teaser.
Aewil>> tu auras compris que le sujet n'est pas si simple, mon conseil, achète une paire d'intras possédant une certaine fanboys base que tu pourras éventuellement choisir à partir des retours et autres tests que tu liras à droite à gauche(W4, SM64, F111, Sony Ex1000, Shure 535) d'occaz' à pas trop cher, teste par toi-même et:
1/ tu kiffes, c'est cool!
2/ tu kiffes pas, revend-les en limitant les pertes et passe à la suivante
Ou sinon essaye de voir s'il y a des TNien dans le coin où tu habites et essaye de les rencontrer pour pouvoir tester un max de matos, ou tente de venir aux meetings. Parce qu'au final ce seront tes oreilles qui décideront.
Bienvenue dans le monde i/audiophile et dernier conseil...ne fais confiance à aucune de tes lectures