Quel écouteurs intra choisir ?
Désoler du dérangement mais j'ai pas trouvé, merci beaucoup pour ton aide.
Ca nous dit pas ce que tu as pris ...Brydouz a écrit :Désoler du dérangement mais j'ai pas trouvé, merci beaucoup pour ton aide.
En faite j’hésite encore et je ne comprend pas très bien quelque terme comme la texture, l'extension, ...
Ne te casses pas la tête avec tous ces termes alors !
Va au plus simple et rapide : Essayes les Brainwavz-R1 en passant par Amazon, et si ils ne te conviennent pas : tu as 7 jours pour les retourner.
Va au plus simple et rapide : Essayes les Brainwavz-R1 en passant par Amazon, et si ils ne te conviennent pas : tu as 7 jours pour les retourner.
Oui mais le soucis c'est que ma mère n'aime pas payer sur internet donc voila c'est pas le top cette solution mais je pense prendre les Brainwavz R1 et je verrai bien.
Tous les intras dont on te parles, tu ne les trouveras QUE sur internet ...
Oui je sais, mais d'acheter et de renvoyer pour des autres, je pense qu'elle ne voudra pas.
Va donc prendre des Jays si tu ne peux payer par carte. Y'en a à la Fnac, appel avant pour être sûr.
Non je peux payer sur internet mais le fait de les renvoyer et tout ne l'aurai pas plus.
Sinon je vais essayer les Brainwavz-R1 car il est sur amazon.fr et que les blox sont que en dollars et comme j'arrive pas à me décider je pense que c'est la meilleur solution.
Sinon je vais essayer les Brainwavz-R1 car il est sur amazon.fr et que les blox sont que en dollars et comme j'arrive pas à me décider je pense que c'est la meilleur solution.