Upgrade Soundmagic PL30

Chriszer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Chriszer »

Bardamu1985 a écrit :et moi je trouve pas l'annonce du Rockitsound R-50 sur le PA  
Ici

Mais je suis deja en transaction avec schponk desolé :(
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

Salut à tous,

L'écouteur gauche de mes Xcited m'a lâché dans l'après-midi...Et pourtant j'en prends soin :-S
Bref, je vais devoir me remettre en quête d'une nouvelle paire d'intras, parce que pour renvoyer le produit en Chine, ça me coûte la moitié du prix d'achat de base...Et les PL30 (avec leurs petites faiblesses après les avoir utilisés intensément pendant plus de 3 ans) en accompagnement du DX50, c'est vraiment pas top pour profiter de ce DAP :@@

Le budget : là, franchement, si ça avoisine les 200 euros je m'en fiche, tant que c'est vraiment fiable et pas trop chiant pour mettre en oeuvre la garantie constructeur au cas où...(oui oui, je crains la "mort subite" maintenant :lol: )
Le son : des intras qui se marient vraiment bien avec le DX50, déjà...Et une "signature neutre et un son assez analytique", comme mentionné dans mon premier post ;-/

Malheureusement l'acquisition ne se fera pas avant mars (c'est la faute au banquier ça, pas celle de mon achat compulsif du DX50 hein...:mrgreen: ), je souhaite juste quelques avis pour m'orienter avant l'achat.

Merci à tous :jap:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Cric
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cric »

Je me suis laissé dire que les Soundmagic PL30 étaient vraiment très bien pour l'excellente musique que tu écoutes :mrgreen:
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »