Ça va faire une semaine que j'ai dans l'idée de changer d'écouteurs, j'ai des Sony intra à 20€ et je commence à en avoir un peu marre, ça manque de détails, ce n'est pas percutant.
2 solutions s'offrent à moi.
- Reprendre les Shure SE110 que j'ai acheté en 2008 (oula, il y a 6 ans) mais la rallonge est morte, à force d'être assis dans les transports en commun cette sal***rie de jack droit (pourquoi ils ne mettent pas un jack en L

- Acheter des nouveaux intras dans un budget de ~50€ fdp compris, j'ai commencé à chercher, au début attiré par les SoundMagic e10, puis par les Klipsch image S4 II que j'ai vu à 40€ sur Amazon (est-ce qu'il y a des risques que ça soit une contrefaçon sur Amazon) et dernièrement les Visang R02 mais que l'on trouve seulement sur le Amazon US (c'est dingue on a rien comme référence en France et les prix sont plus élevés).
Si vous avez d'autres modèles à proposer je suis preneur (avec jack en L ça serait le top)
J'écoute principalement du Hip Hop et de l'électro, j'ai vu qu'une signature en V serait plus intéressante pour moi

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et merci d'avance pour vos conseils

PS : je préfèrerai acheter un produit neuf