Acheter de nouveaux intras ou reprendre Shure SE110?

alexandre_kom
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Acheter de nouveaux intras ou reprendre Shure SE110?

Message par alexandre_kom »

Bonjour à tous,

Ça va faire une semaine que j'ai dans l'idée de changer d'écouteurs, j'ai des Sony intra à 20€ et je commence à en avoir un peu marre, ça manque de détails, ce n'est pas percutant.
2 solutions s'offrent à moi.

- Reprendre les Shure SE110 que j'ai acheté en 2008 (oula, il y a 6 ans) mais la rallonge est morte, à force d'être assis dans les transports en commun cette sal***rie de jack droit (pourquoi ils ne mettent pas un jack en L :@@ ) a chopé un faux contact au bout de 2 ans et je les ai laissé de coté. Donc je devrais racheter une rallonge à 13€ chez Shure (je ne trouve pas de rallonge de qualité avec jack coudé) et des embouts, mais plus en mousse car je trouve qu'au bout d'une heure ce n'est plus confortable, des bi-flanges peut-être, à 16€ la boite. Soit une trentaine d'euros dans des écouteurs qui ont 6 ans et qui ont peut être perdu en qualité ou qu'ils me lâchent bientôt :-? , je ne les ai pas sur moi.

- Acheter des nouveaux intras dans un budget de ~50€ fdp compris, j'ai commencé à chercher, au début attiré par les SoundMagic e10, puis par les Klipsch image S4 II que j'ai vu à 40€ sur Amazon (est-ce qu'il y a des risques que ça soit une contrefaçon sur Amazon) et dernièrement les Visang R02 mais que l'on trouve seulement sur le Amazon US (c'est dingue on a rien comme référence en France et les prix sont plus élevés).
Si vous avez d'autres modèles à proposer je suis preneur (avec jack en L ça serait le top)

J'écoute principalement du Hip Hop et de l'électro, j'ai vu qu'une signature en V serait plus intéressante pour moi :-?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et merci d'avance pour vos conseils :jap:

PS : je préfèrerai acheter un produit neuf
Dernière modification par alexandre_kom le 03 mars 2014 17:52, modifié 2 fois.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ah, pour les Visang, tu as audiophonics qui les vend (pour une cinquantaine d'euro il me semble).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
alexandre_kom
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

J'avais trouvé ce site hier sur un autre post (où tu les proposais et que j'ai donc découvert ^^), mais les Visang ne sont plus dispo.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Si mes recommandations personnelles dans ce tarif sont les Brainwvaz R1 si tu veux des bonnes grosses basses ou les Sunrise Xcited si tu cherches un rendu plus sec et rapide.
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Visang R02 reçus il y a 4 jours pour 32 euros sur Amazon.com. De bons petits intras bien basseux et qui ont la pêche.
Pour les styles de musique que tu écoutes, ça fera très bien l'affaire.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
alexandre_kom
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Personne ne me conseille de reprendre mes Shure? :PP
Je préfèrerai à ne pas avoir à passer l'écouteur par au dessus l'oreille, question pratique, donc j'élimine les Brainwavz.
Je ne trouve pas les Sunrise Xcited à vendre :-?
Est-il risqué d'acheter sur Amazon chez les vendeurs (autres qu'Amazon) niveau contrefaçon?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Non
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

alexandre_kom
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

jxh a écrit :Non
A quelle question? ^^
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Amazon
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

jxh a écrit :Non
jxh a écrit :Amazon
Et bah, on est avare ce soir :PP
version longue : le monsieur y dit que non, sur amazon, même si c'est sur le marketplace, tu peux acheter. Regardes quand même la note du vendeur.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Amazon ..... fake ...... aussi
:mrgreen:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

hum ; amazon est quand même très prudent dans le choix des revendeurs autorisés qui plus est il offre les mêmes garantie de retours pour ceux ci que pour les produits vendus directement

alexandre_kom
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

jxh a écrit :hum ; amazon est quand même très prudent dans le choix des revendeurs autorisés qui plus est il offre les mêmes garantie de retours pour ceux ci que pour les produits vendus directement
Surtout que je dois commander sur Amazon Us car je pense prendre les Visang R02 et ils ne sont dispo que là dessus, donc pour le retour c'est plus problématique :s.
Nico0407 a écrit :Visang R02 reçus il y a 4 jours pour 32 euros sur Amazon.com. De bons petits intras bien basseux et qui ont la pêche.
Pour les styles de musique que tu écoutes, ça fera très bien l'affaire.
Petite question, est-ce que le jack est coudé? J'ai vu des Visang sur Amazon us d'un vendeur réputé mais il y a plusieurs photos, des Visang avec un jack coudé et d'autres avec un droit.
Aurais-tu encore le nom du vendeur?
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

alexandre_kom a écrit :Personne ne me conseille de reprendre mes Shure?  :PP
J'ai eu des shure SE110... enfin je les ai toujours... même probleme de rallonge dead d'ailleurs, mais je suis pas pret de les mettre sur mes oreille: je préfère les écouteur d'origine de mon galaxy note3 à 7€ sur ebay... car si le shure était peut être plus précis dans mon souvenir, c'est le degré 0 du soundstage qui est rédhibitoire...
c'est des vieux drivers comme on en fait heureusement plus... il y a fort à parier que les intras chinois à 30€ soit largement mieux...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Nico

Message par Nico »

Oui jack coudé sur mes Visang R02.
Commandés chez Audio Equip via Amazon.
Normalement tu reçois en une dizaine de jours si tu as de la chance et que La Poste ne paume pas ton colis comme ça a été mon cas.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »