Apple Earpods. Ils sont plutôt bons! (j'hallucine!?)

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Euh, je me permets de trouver, une fois de plus, tes conclusions un peu hâtives, koka. :vieux:

Car pour 30 $, je le répète, tu peux t'acheter une paire d'oreillettes de chez Dasetn et, notamment, les M1, M3 et M760 qui, selon moi, offrent une qualité sonore au moins égale sinon supérieure à celle de tous les casques que tu viens de citer (à l'exception du JVC que je ne connais pas...)

J'ai actuellement des M3 dans les oreilles après avoir passé tout le début de soirée avec des Sleek Audio SA6 et les Dasetn, selon moi, jouent à jeu égal avec ces intras qui jouissent pourtant (et à juste titre àmha) d'une très grande réputation.

Toi qui en plus aime les signatures aérés et dynamiques à la fois, tu aurais franchement tout à gagner à regarder un peu du côté des ces écouteurs-boutons DIY... :sleep:
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 mars 2014 14:47, modifié 1 fois.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Si c'est vraiment le cas, ben faudra investir dans une paire de Dasetn.

(Le JVC S160 n'est pas un casque extraordinaire, il est tout simplement bon pour son prix)
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

[Je parlais de M1 dans le post précédent mais c'était bien évidemment de mes nouveaux M3 qu'il s'agissait...]
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »