Quel intra choisir ?
Quel intra choisir ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'intra avec un micro build in it... Je me demandais quelle paire parmi c'est quatre là sont les plus performante niveau sonore et niveau bass (pour du métal et du rock). Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas
Beats by Dr. Dre urBeats In-Ear Headphones (900-00077-01) - White
MEElectronics A161P In-Ear Headphones - Black/Gold
Denon Urban Raver Ear Bud Headphones (AH-C100BU) - Black/ Blue
Creative Lab In-Ear Headphones with Built-in Mic (51EF0300AA005) - Black
Merci d'une réponse
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'intra avec un micro build in it... Je me demandais quelle paire parmi c'est quatre là sont les plus performante niveau sonore et niveau bass (pour du métal et du rock). Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas
Beats by Dr. Dre urBeats In-Ear Headphones (900-00077-01) - White
MEElectronics A161P In-Ear Headphones - Black/Gold
Denon Urban Raver Ear Bud Headphones (AH-C100BU) - Black/ Blue
Creative Lab In-Ear Headphones with Built-in Mic (51EF0300AA005) - Black
Merci d'une réponse
Bonjour,
Pourrais-tu me dire ton budget, ça serait plus simple pour voir ce que tu peux avoir de mieux que ce que tu nous donne...
Autre information, aurais-tu un casque/des écouteurs (même pas cher) que tu affectionnes (au niveau signature sonore)?
Merci
Pourrais-tu me dire ton budget, ça serait plus simple pour voir ce que tu peux avoir de mieux que ce que tu nous donne...
Autre information, aurais-tu un casque/des écouteurs (même pas cher) que tu affectionnes (au niveau signature sonore)?
Merci
Salut !,
J'ai un budget d'environ 120$,j'ai un casque d'écoute sennheiser hd 25-1 II que j'adore (il a été suggéré par le forum il y a 1 à 2 ans et je ne suis pas déçu ) . Aussi, il faut que je précise que je suis au canada et qu'il n'y a pas tout les marques...
Merci pour la réponse
J'ai un budget d'environ 120$,j'ai un casque d'écoute sennheiser hd 25-1 II que j'adore (il a été suggéré par le forum il y a 1 à 2 ans et je ne suis pas déçu ) . Aussi, il faut que je précise que je suis au canada et qu'il n'y a pas tout les marques...
Merci pour la réponse
C'est vraiment dommage que tu veux un micro
J'aurais pensé au Vsonic GR07 Bass mais il n'y a pas de micro, donc je vais laisser les autres te répondre
Bon courage!
J'aurais pensé au Vsonic GR07 Bass mais il n'y a pas de micro, donc je vais laisser les autres te répondre
Bon courage!
Le principal problème des intras étant l'usure du câble, je te conseil plutôt une solution comme celle-ci chez Belkin. Tu pourras brancher l'intra que tu veux et ça restera évolutif.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Hello, une chose que je ne comprends pas bien, c'est ta recherche de basses pour les styles que tu écoutes?
Car franchement sur du rock ou du métal, les basses ne sont pas présentes en quantité abondante et surtout les mettre en avant dénaturerait un peu les morceaux.
Car franchement sur du rock ou du métal, les basses ne sont pas présentes en quantité abondante et surtout les mettre en avant dénaturerait un peu les morceaux.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Salut,
À la limite il y a-il un autre pair d'écouteur avec une bonne qualité sonore et un micro sans basse ?
merci
À la limite il y a-il un autre pair d'écouteur avec une bonne qualité sonore et un micro sans basse ?
merci
Quel paire ? celle-ci ? Etymotic Research ER7-MC5-BLACK / mc3 ...
Salut,
J'ai checké les Etymotic hf3 et hf2 et sa revient à 150 $ ... Il n'y en aurait pas des moins chères ?
Merci
J'ai checké les Etymotic hf3 et hf2 et sa revient à 150 $ ... Il n'y en aurait pas des moins chères ?
Merci
Les Brainwavz R1 existent avec um micro 1-button. Chaud, basses en avant, intimiste.
Je ne suis pas ton père non plus !
Je regarde les Brainwayz et il m'on l'ai intéressant , mais je remarque que le fils n'est pas très solide et vu que je suis facilement capable de casser des intras(C'est une des raison qui m'a fait acheté les hd 25 de sennheiser), je ne sais pas si il me conviendrait ...
Merci
Merci
A part essayer tu n'auras pas plus de remarque pertinente. La qualité du câble ça peut jouer sur la degradation sur la durée, mais dans tous les cas si on joue à la brutasse que ça soit épais ou pas ça morfle.
Jamais eu de problème avec mes câbles fins, inconsciemment j'y fais plus attention.
J'ai aussi eu de la chance, mes plus gros accros c'était avec câbles detachables
Bref, tu es le plus à même de determiner ce critère, mais que la peur ne te paralise pas. Le facteur prix reste bien raisonnable
Jamais eu de problème avec mes câbles fins, inconsciemment j'y fais plus attention.
J'ai aussi eu de la chance, mes plus gros accros c'était avec câbles detachables
Bref, tu es le plus à même de determiner ce critère, mais que la peur ne te paralise pas. Le facteur prix reste bien raisonnable
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Le câble des R1 est solide, il ne résiste juste pas trop si tu lui clauques une porte dessus comme un bon gros bourrin . Je m'en suis servi en nomade à l'arrache et puis passer à un coloc qui allait courir avec régulièrement sans en prendre soin, il n'a juste pas résisté à la porte.jpll a écrit :Je regarde les Brainwayz et il m'on l'ai intéressant , mais je remarque que le fils n'est pas très solide et vu que je suis facilement capable de casser des intras(C'est une des raison qui m'a fait acheté les hd 25 de sennheiser), je ne sais pas si il me conviendrait ...
Merci