Il y a de ça un an, j'étais à la recherche d'intras et après une longue discussion on m'avait conseillé les Yamaha Eph-100. Au début, venant d'une paire d'ep-630, j'ai été déçu. Le son me semblait étrange et les intras me faisaient mal. Mais au bout de 3 jours, le choc, je remets mon ancienne paire d'intras et je comprends enfin la puissance des yamaha. Depuis je ne les ai plus lâché. Venons en aux faits. Malheureusement l'écouteur gauche m'a lâché il y a 3 semaines, j'ai rapporté ma paire à son-vidéo et je viens de recevoir un mail qui m'annonce que j'ai le droit à un avoir de 98€ ( à l'époque j'avais pu bénéficier d'une réduction d'une trentaine d'euros). J'aimerai en profité pour découvrir une nouvel paire. A votre avis quel est l'étape suivante en terme de qualité? Est-ce qu'il y a mieux dans des pris pas trop exorbitants?
Exemple de choses que j'écoute: Cat Stevens, Ben howard,Ben harper, London Grammar, Florence+ The Machine, The asteroid Galaxy tour, The heavy....
P.S: je vous laisse le lien de la catégorie intra de chez son-vidéo: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... tra.html#2
Voilà, encore Merci.