Bonjour à tous, est-ce que vous pourriez m'orienter sur des intra-auriculaires qui sont orientés vers les basses. J'aimerai des basses bien puissantes et présentes vu qu'ils seront destinés à écouter principalement des musiques électroniques avec des basses.
Merci à tous, bon week-end
Il serait judicieux que tu parles de ton budget (ça va de 10€ à 1500€ une paire d'intras...) et de la source sur laquelle tu écoutes ta musique aussi, pour t'aider à choisir au mieux
Exact j'avais zappé ce détail qui, comme tu le dis, est important.
Je voudrai ne pas dépasser 200 euros si possible, j'écouterai sur un Cowon i10 et la plupart du temps je pense que ce sera du MP3 320 ou FLAC
Après, à voir avec les autres mais peut-être : Vsonic GR07 mk II, les Visang, ... Ou des intras de la gamme au-dessus mais à prix doux dans les PA (si tu est ok pour de l'achat d'occasion)
A l'époque il y avait les triple Fi 10pro qui aurait pu te convenir. Il doit encore exister des références dans le même genre mais je te conseillerais plutôt de regarder du côté des intras hybrides avec un transducteur dynamique gérant le bas du spectre.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0