Que choisir comme nouveaux intras à moins de 100 euros.

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Tu veux un intra bien noté sur HF/TN ou un intra qui te plaît ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Les AX-35 sont des hybrides, la signature est différente de celle des AM-90 et la qualité sonore doit être meilleure.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Zarbol »

Vic a écrit :Les Havi B3 pro v2 sont vraiment pas mal pour leur prix, hormis leur form-factor pour lequel il faut avoir une conque suffisamment large pour bien les porter, encore que dans de petites oreilles ils passent bien. Ce qui est très impressionnant dans cet intra c'est le soundstage, autant en largeur qu'en profondeur, le positionnement des instruments et leur proportion. Ce n'est pas la transparence absolue, la tenue des notes ou la résolution qui choque, ni la musicalité d'ailleurs, car l'articulation n'est pas dingue, mais bien la scène sonore qui se détache du centre du crâne. En revanche je ne connais pas les Zero Audio Tenore.
Bonjour Vic,
J'ai vu que tu as testé les brainwavz r1 jadis. Y a-t-il une quelconque similitude dans le bas du spectre entre ces 2 intras ou carrément rien a voir ?
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
david06
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par david06 »

Je voudrais des intras qui conviendront à mon usage, mais je m'informe sur du matériel disponible sur le marché.
Tutut

Message par Tutut »

Si tu veux rester dans la même signature sonore, neutre avec un poil de chaleur d'après ce que j'ai lu, mais en mieux, je dirais Hifiman RE-400 ou VSonic GR07 Classic Color.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Siem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Siem »

Bonjour David,
Cela va faire plus de 3 mois que j'utilise ces intra en remplacement d'Etymotic MC5 et HF5 et franchement il n'y a que du bon : spatialisation ; robustesse ; tarif ; bundle ; tenue (j'ai un entrainement de plus de 2h30 quotidien).

Ma compagne qui est loin d'avoir de gigantesques oreilles du haut de son mètre soixante utilise des Havi B3 pro v.1 (ma paire de rechanges snif snif). Voici une photo qui te permettra de te faire une idée de la taille des intras.
http://i59.tinypic.com/2vb8uub.jpg
Si tu passes en région parisienne, apporte tes oreilles et je serai enchanté de te faire essayer.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »