Intras +/- 400 euros max pour écouter du metal

ulfhednir
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par ulfhednir »

Ony a écrit :Tu peux tenter les FA4, mais je n'ai pas été séduit (essaie de voir si une personne vers chez toi en possède). Je pencherais plus vers les SM64  :jap:
Les retours sur des aigus un peu trop agressifs quand ils sont associés à certains DAP (comme le DX50 que je possède) m'ont dissuadé de tenter l'expérience avec les FA4 à vrai dire.

Je crois que comme Chayven je vais me laisser tenter par les SM64, les amateurs de metal en sont plutôt satisfaits et ils ressortent des différents échanges que j'ai pu avoir sur le net (enfin sauf si le doute m'envahit de nouveau avant de passer à la caisse).

En tout cas merci pour vos avis, ce forum est vraiment au top! (Y)
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Les retours sur des aigus un peu trop agressifs quand ils sont associés à certains DAP
Pour les avoir testé sur beaucoup de sources, il n'y a que sur le DX90 que j'ai eu cet effet (pas testé sur le DX50)
A savoir également que les tips qu'on leur associe ont un gros impact sur le le rendu, peut-être plus qu'avec d'autres intras. Il faut, à mon avis, faire plusieurs essais pour trouver la bonne association. J'admets être fan de ces intras mais je doute que des SM64 fassent jeu égal, notamment sur les aigus desquels j'ai pu lire qu'ils étaient "métaliques"...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »