demande d'avis sur SM64+Cowon Plenue P1, AK100 II et SM3 V2
demande d'avis sur SM64+Cowon Plenue P1, AK100 II et SM3 V2
Bonjour,
Je viens de briser mes intras Etymotic ER6i.
J'ai un colorfly CK4+ et un cowon J3 que j'utilise de temps en temps surtout pour son côté pratique (autonomie et compacité).
Je regardais de très près les SM3 V2 et envisageais à plus long terme monter en gamme côté DAP.
Et puis comme j'ai un peu d'économies et que j'ai vu que le Plenue P1 semblait être puissant en termes d'amplification, je me dis pourquoi pas regarder les SM64 et craquer pour le Cowon sachant en plus que SonVidéo.com fait une réduc sur le combo.
Je regarde également le AK100 II...
Des avis ?
Mon univers musical: jazz majoritairement, blues, electro....
Merci pour votre aide.
Je viens de briser mes intras Etymotic ER6i.
J'ai un colorfly CK4+ et un cowon J3 que j'utilise de temps en temps surtout pour son côté pratique (autonomie et compacité).
Je regardais de très près les SM3 V2 et envisageais à plus long terme monter en gamme côté DAP.
Et puis comme j'ai un peu d'économies et que j'ai vu que le Plenue P1 semblait être puissant en termes d'amplification, je me dis pourquoi pas regarder les SM64 et craquer pour le Cowon sachant en plus que SonVidéo.com fait une réduc sur le combo.
Je regarde également le AK100 II...
Des avis ?
Mon univers musical: jazz majoritairement, blues, electro....
Merci pour votre aide.
Quitte à changer de DAP et monter en gamme, autant prendre un baladeur complet, autant niveau audio qu'ergonomie ou autonomie. Je n'ai pas essayé le P1 mais je sais qu'il pèche sur ce dernier point, ce qui n'est pas le cas de l'AK100mkII qui arrive à combiner tout cela.
Qu'aimerais tu améliorer à feux tes ER6i ? Et qu'écoutes-tu principalement ?
Qu'aimerais tu améliorer à feux tes ER6i ? Et qu'écoutes-tu principalement ?
J'aurais aimé un peu plus d'aération, un peu plus de "spatialité".
Je ne suis pas un "basseux"...
Côté musique, un peu de tout mais
grosse majorité de Jazz: Rémi Panossian, Rusconi, EST, Mirabassi, Fons Garcia, Jacob Karlzon, Richard Galliano, Omer Avital, beaucoup de label ACT, Plus Loin Music, ...
Du blues avec une grosse préférence pour l'accoustique.
De la soul, funk, afro beat, electro, un peu de pop et de folk.
Je ne suis pas un "basseux"...
Côté musique, un peu de tout mais
grosse majorité de Jazz: Rémi Panossian, Rusconi, EST, Mirabassi, Fons Garcia, Jacob Karlzon, Richard Galliano, Omer Avital, beaucoup de label ACT, Plus Loin Music, ...
Du blues avec une grosse préférence pour l'accoustique.
De la soul, funk, afro beat, electro, un peu de pop et de folk.
côté rock: led zep, arctic monkeys, the black keys, queen, rory gallagher, hendrix...
mais cela représente peu de temps par rapport au jazz
mais cela représente peu de temps par rapport au jazz
Entre SM3 et SM64 ce serait plus SM64, sinon tu peux aussi regarder du côté des FA4 de Fischer Amps
cuvée des trolls c'est un autre genre mais c'est bien aussi ![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sinon il y a les ATH IM04 qui ont des mediums magnifiques (sans parler de ses autres qualités : soundstages...) par contre c'est difficile de les trouver en France.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
est-ce que les SM64 peuvent être drivés par l'AK100 II ?Vic a écrit :Entre SM3 et SM64 ce serait plus SM64, sinon tu peux aussi regarder du côté des FA4 de Fischer Amps