Hello tout le monde,
Je fais appel à vos compétences pour m’aider à trouver des écouteurs de bonne qualité.
Les paramètres :
1- Budget : Aux alentours de 200€ (Jusqu’à 250€)
2- Besoin : Utilisation quotidienne dans les transports. Métro, Train et Bus. Plus de 3h/jour en musique sans compter la fonction « kit main libre ». Donc nécessité qu’ils disposent d’une télécommande + micro. Grosse sollicitation de la télécommande (Pause/lecture, changement de plage etc…)
3- Signature sonore : Préférence à une fréquence neutre.
4- Type d'écouteurs : des Intra (car malheureusement je trouve les casques pas du tout discrets)
5- Caractéristiques des écouteurs : Impédance, Introduction, Réponse en fréquence,
Sensibilité… tous ca j’avoue ne rien y connaître. La vérité c’est que jusqu’ici je n’ai utilisé que des écouteurs livrés avec les téléphones ou encore des écouteurs bon marché du genre 25€ Maximum.
6- Type de musique : Un peu de tout. (RnB, Soul, Reggae, Classique, Jazz, Gospel, Autres musiques inclassables, Très peu de Rap)
Alors quels écouteurs me conseillez vous ?
Mes critères par ordre de priorité :
1- Durée de vie
2- Qualité de son
3- L’esthétique/design
En vous remerciant.
Quels écouteurs pour un iPhone?
-
- Perdu dans les câbles
Herm2s, tu est demandé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Aucune idée car le monsieur veut un truc avec une télécommande.
Sans télécommande, je dirais qu'un truc comme ça (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=10029 - je ne sais pas si le prix est compétitif ou pas soit dit en passant) ou une paire de SM64 pourrait faire l'affaire.
Vu tes goûts musicaux, ces deux produits devraient te satisfaire (les SM64 doivent se choper d'occase et sur ce forum c'est pas fréquent).
Après, je sais pas si du connais des écouteurs boutons y a des trucs qui pourraient te satisfaire : DZ sera de meilleur conseil que moi.
H.
Sans télécommande, je dirais qu'un truc comme ça (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=10029 - je ne sais pas si le prix est compétitif ou pas soit dit en passant) ou une paire de SM64 pourrait faire l'affaire.
Vu tes goûts musicaux, ces deux produits devraient te satisfaire (les SM64 doivent se choper d'occase et sur ce forum c'est pas fréquent).
Après, je sais pas si du connais des écouteurs boutons y a des trucs qui pourraient te satisfaire : DZ sera de meilleur conseil que moi.
H.
Pardon j'avais pas vu l'histoire de la télécommandeherm2s a écrit :Aucune idée car le monsieur veut un truc avec une télécommande.
H.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La plupart des écouteurs-boutons de qualité, notamment ceux recommandés dans le guide de Noël, existent en effet avec télécommande (sauf les Blox).herm2s a écrit :Après, je sais pas si du connais des écouteurs boutons y a des trucs qui pourraient te satisfaire : DZ sera de meilleur conseil que moi.
Maintenant, je ne sais pas si cette télécommande est compatible Apple... Il faut aller le vérifier au cas par cas.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Perdu dans les câbles
Hello ttaazz, herm2s et DarkZenith.
Merci de m'avoir répondu et surtout un grand merci pour votre réactivité!!
Oui la fonction télécommande - Kit main libre - est vraiment importante. Autrement c'est un peu embêtant, de devoir se passer de ses écouteurs à plus 100€ pour téléphoner alors même qu'on les a dans les oreilles en train d'écouter de la musique sur un téléphone....
1- Ecouteurs-Boutons, Non je connaissais pas la dénomination. J'ai trouvé des écouteurs-boutons sur internet mais je n'arrive pas à trouver une definition précise du matériel? Pkoi l'appelle- t-on ainsi? donc si quelqu'un a un lien sur sa definition je suis preneur... ( ca me renseignera sur sa difference avec les intras normaux avec télécommande).
2- Aussi, quelqu'un peut me donner le lien des guides de Noel svp? (La fonction recherche n'a pu me sauver!)
Encore Merci.
Merci de m'avoir répondu et surtout un grand merci pour votre réactivité!!
Oui la fonction télécommande - Kit main libre - est vraiment importante. Autrement c'est un peu embêtant, de devoir se passer de ses écouteurs à plus 100€ pour téléphoner alors même qu'on les a dans les oreilles en train d'écouter de la musique sur un téléphone....
1- Ecouteurs-Boutons, Non je connaissais pas la dénomination. J'ai trouvé des écouteurs-boutons sur internet mais je n'arrive pas à trouver une definition précise du matériel? Pkoi l'appelle- t-on ainsi? donc si quelqu'un a un lien sur sa definition je suis preneur... ( ca me renseignera sur sa difference avec les intras normaux avec télécommande).
2- Aussi, quelqu'un peut me donner le lien des guides de Noel svp? (La fonction recherche n'a pu me sauver!)
Encore Merci.
Pour info, herm2s comme moi téléphonons avec nos moulés et ça pose pas de pb: il faut juste tenir le téléphone...
Mon passé, mon présent, mon futur ?