Salut,
Je pense craquer pour ces intras sous peu mais je préfère avoir vos conseils avant le click final.
J'ai pour l'instant un Galaxy S3 avec kernel Boeflla Sound qui permet d'outrepasser les réglages d'origines. Très souvent associé avec un Sennheiser Momentum (18 ohms), le combo me satisfaisait amplement.
Voilà à quoi j'ai pensé :
Un DAP pas cher pour le dehors en FLAC genre:
*Sansa Clip zip rebadgé à Rockboxé http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sans ... 2c69baf749
*Sansa Clip Plus http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa-SDMX ... cteur+flac
*Sony NWZE383B http://www.fnac.com/Lecteur-MP3-Sony-NW ... 195839/w-4
Ou autre, occasion,PA, je vous fais confiance ;)
Ces lecteurs vont-ils avec les IM02 ?
Je compte aussi les utiliser sur le GS3 et Tablette Galaxy S pour les films & séries au chaud dans le lit et je me demande si c'est jouable car les IM02 ont une impédance de 36 Omhs..
Mon combo sédentaire est un AKG701 sur AuneT1, pourrais-je profiter des intras sur ce dac/amp ( j'ai lu que les IM02 se plaisent avec une impédance de sortie < 1 Omhs mais le T1 serait mesuré à 10 Ohms ) ? Mais là j'avoue que la réponse est dans ma question mais j'y comprends pas grand chose dès que ça parle trop technique
A $161 fdpin sur Amazon.com avec BuyJapan, ça vous parait le prix "normal" du moment ? Risques de douanes ?
Merci d'avance et pardon si c'est un peu brouillon
[AIDE/CONSEIL] Audio-Technica ATH-02
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
[AIDE/CONSEIL] Audio-Technica ATH-02
Dernière modification par Kaozorg le 13 févr. 2015 17:58, modifié 1 fois.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
le sony ne lit pas les flacs de mémoire
Je peux pas te répondre pour tout avec un sanza clip plus rockboxé, ça se passe très très bien.
On n'arrive pas au niveau de l'ap100 ( ) mais c'est une belle combi.
Pour le reste pas d'idée. J'utilise à la maison le fiio e12a en ampli casque-intra (pas dac) le couple est très sympa et très subtil avec des voix magnifiques.
On n'arrive pas au niveau de l'ap100 ( ) mais c'est une belle combi.
Pour le reste pas d'idée. J'utilise à la maison le fiio e12a en ampli casque-intra (pas dac) le couple est très sympa et très subtil avec des voix magnifiques.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- jxh
- Il est frais mon topic !
Bien sur que si .franco59350 a écrit :le sony ne lit pas les flacs de mémoire
Le sony lit à peu près tous les formats
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci pour vos réponses,
Ca n'a pas trainé, j'ai trouvé sur LBC un Sansa clip + et les ATH IM02, je verrai par la suite si je ressens le besoin de leurs coller le cable Lunashop, un essai aurait été top ^^
Pour le Sony, sur la page de la FNAC = "mp3 / WMA (non-DRM) / AAC-LC (Non-DRM)/ PCM linéaire" , ce serait pas mal qu'il rajoute FLAC si tu as raison
Ca n'a pas trainé, j'ai trouvé sur LBC un Sansa clip + et les ATH IM02, je verrai par la suite si je ressens le besoin de leurs coller le cable Lunashop, un essai aurait été top ^^
Pour le Sony, sur la page de la FNAC = "mp3 / WMA (non-DRM) / AAC-LC (Non-DRM)/ PCM linéaire" , ce serait pas mal qu'il rajoute FLAC si tu as raison