avis future écouteur intra

Répondre
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

avis future écouteur intra

Message par orland2b »

Bonjour a tous jai besoin de vos lumières etant ancien propriétaire d'écouteur monster isport victory   ( je dit bien ancien vu que ma copine me les a perdu...) j'en cherche  des nouveaux  pour vous parler un oeux des ecouteur isport  il avait une tres bonne tenu dans l'oreille  une réduction de bruit impressionnante, je les utilisait pour la salle de sports meme en face des télévision avec la musique a fond le bruit passais pas. 
Ecoute etait corecte bonne bass aiguë un peu limite quand on levai le volume et pour le prix il etait a 150e. Le soucis cest que jai pas trouvé leur caractéristiques techniques exacte pour avoir un point de comparaison.  
 Je  voudrais des ecouteur avec si possible le meme systèmes de fixation a l'oreille  (avec les écouteurs i phone je passe mon temps a les replacer) et pour le prix dans les 150e. Merci de m'avoir lu ci vous avez des questions hésité pas
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Déplacé dans la bonne section.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par burndav »

Bonjour orland2b et bienvenue,

Si je résume, tu aimais bien tes monster isport victory, qui coutaient 150€, et tu cherches des écouteurs pour les remplacer, à 150€.

Pourquoi pas des Monster Isport Victory ?
Je ne les ai jamais écoutés, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient une très bonne tenue dans l'oreille et procuraient une isolation impressionnante, avec de bonnes basses. Seul défaut : des aigus un peu limite quand on augmente le niveau. :p

(Sinon, Sennheiser a sorti une nouvelle gamme sportive dont certains sont pensés "isolation et tenue dans l'oreille" et semblent moins cher que les Monster, mais si tu aimais tes Monster, je ne vois pas de raison d'en changer...)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

Merci de ta réponse comme je n'arrive pas à trouver c'est caractéristiques techniques je me suis dit qu'il y avais peux être mieux genre les Bose .. mais j'en connais pas d'autre je vais faire un tour pour voir ce que tu propose
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par miaouw67 »

Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

Je les retiens dans mon choix possible vous pensez quoi des Bose qui font 150e je sais plus le modèles. .
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

Je vais sûrement reprendre les isport victory de monster mais ce qui me dérange c'est que je peux sûrement avoir mieux mais comme j'ai pas réussit à trouver leur caractéristiques techniques je peux pas comparer avec d'autres ci ça peut aider j'écoute la musique sur le galaxy s4 avec deezer en qualité 320kbits/s . Mes goût musicaux sont du genre jared leto, nickelback j'aime bien quand il y a des bass présente mais pas comme les beats
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

Après une longue réflexion je me suis lancé sur les sennheiser ocx 686g j'espère avoir fais un bon choix
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Une longue réflexion d'à peine 24h? T'es plutôt un rapide à l'échelle téhénienne.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Une longue réflexion d'à peine 24h? T'es plutôt un rapide à l'échelle téhénienne.
Ca dépends, y en a qui achète tout en moins de temps que ça :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

Tout dépend si j'ai réfléchi pendant 24h consécutive! ! :)
orland2b
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par orland2b »

J'ai pris les écouteurs sur le site de la marque savez vous si le SAV est correcte
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »