Remplacement Marshall minor intra

lelouedec
Le mono y'a que ca de vrai !

Remplacement Marshall minor intra

Message par lelouedec »

Salut , Salut,
Après 4 ans d'abscence ( la dernière fois je posait une question pour choisir mon baladeur : j'ai pris le Cowon j3 btw) nouvelle question:
J'ai acheté en solde les "intras" Marshall minor pour 38 euros l'année dernière donc ya un peu plus d'un an , j'étais satisfait du son mais sans plus , mais voila , machouilleur chevroné j'ai l'habitude de me foutre l'écouteur gauche dans la bouche pour entendre quand on me parle mais il s'emblerais que la salive ait un peu oxydée l'écouteur et le volume de celui ci est extrèmement diminué par rapport à l'autre.
Donc voila deux options:
- j'essaye de le réparer.
- j'en rachète une autre paire ( j'ai une paire d'intra phillips à 10 euros, mais c'est un peu chiant ).

Votre avis et vos conseils pour des intras à à peu prêt 50 euros max ?
merki :loool:
samsung p2 (perdu) et p3 en panne au bout de deux ans, j3 neuf de deux mois et c'est un très bon petitportable: sony ericsson trouvé sur le glacier blanc
xperia P depuis 2 ans et demis

écouteurs: casque phillips ( 5 ans 100 euros qui le valent bien)
marshal minor( un pet oxydé)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Que recherches-tu exactement? Les Marshall Minor ne sont pas des intras mais des oreillettes (ou écouteurs-boutons): à la différence des intras, ils ne pénètrent pas dans le conduit auditif.
Des recommandations intéressantes peuvent t'être faites dans les deux secteurs: à toi de nous préciser lequel.
Il serait bon également que tu nous détailles tes attentes en terme de rendu: quel type de sonorité apprécies-tu? Claire? Chaleureuse? Détaillée? Musicale? Etc...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lelouedec

Message par lelouedec »

effectivement, j'ai dis intra parceque une partie de l'écouteur rentre quand même dans l'oreille mais certes pas autant que des vrais intras.
alors :
- son assez polyvalent ( pas d'aigus ou graves mis de coté au profits d'un autre spectre).
- une bonne isolation mais pas à 100% , pour entendre ce qui se passe autours de moi même de façon moindre.
- Je reste sur des intras , mes oreilles ne supportent pas les écouteurs-boutons.
- max 50 euros.
- un cable très solides enfin dans la mesure du possible/ si possible tissés autours .

je crois avoir fait le tours. :-S
samsung p2 (perdu) et p3 en panne au bout de deux ans, j3 neuf de deux mois et c'est un très bon petitportable: sony ericsson trouvé sur le glacier blanc

lelouedec

Message par lelouedec »

pas d'idée ? :(

lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

va voir du coté des havi b3 pro 1...par contre ils isolent pas mal..mais pour le reste ça peut te convenir

tu les trouveras chez Penon Audio ou Lendmeuears. il y a plein de review sur Head fi pour te faire une idée.
Sinon dans ce budget , tu as les Vsonic VSD5 ( enfin pour 60€ ) qui peuvent correspondre à tes recherches...

Voilà....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
lelouedec

Message par lelouedec »

Finalement une petite baisse de budget, autours de 25/30 euros des propositions?

lelouedec

Message par lelouedec »

J'ai trouvé ceux la :NarMoo S1./Dunu Triden/Soundmagic E10/
des avis ?

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Les Narmoo ont une signature en U, les médiums ne sont pas trop en retrait, la qualité de fabrication est plus que correcte, le point négatif sont les aigus que je trouve un peu durs, c'est fatigant sur de longues écoutes et ça peut fatiguer sur certains styles de musique qu'elle que soit la durée. L'ampleur de scène est correcte, la clarté et la séparation très bonnes.

DUNU Trident, chauds et plutôt orientés basses-médiums, les aigus sont moins présents et manquent un peu d'extension, très bien pour une écoute relax sans fatigue. Ils ne sont pas très spacieux, mais restent assez corrects dans ce domaine, très bonne qualité de fabrication et bien pourvus en accessoires.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
lelouedec

Message par lelouedec »

Je pensais partir sur les dunu, mais apparament certains utilisateurs ont eu des soucis au bout de quelques mois, yen a qui les ont ici? Du moins depuis un moment?

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »