Je rejoins les avis, Westone c'est petit et juste un peu plus gros pour les Shure
Ps mes oreilles sont petites
choix monodrivers pour petites oreilles
- Florence75
- TN m'a tuer
Les W60 sont effectivement très petits. Si le fit ne passe pas avec eux, j'ose à peine imaginer l'étroitesse de tes oreilles.
Néanmoins, à la suite de nos discussions sur les EM32, je ne suis pas convaincu qu'ils soient faits pour toi.
Pour les avoir possédés et grandement appréciés, les W60 n'en délivrent pas moins un rendu que je qualifierais de "proche du HiFi". Je crains donc qu'ils manquent d'impact et d'extension et d'aération dans les aigus pour qu'ils te plaisent parfaitement.
Néanmoins, à la suite de nos discussions sur les EM32, je ne suis pas convaincu qu'ils soient faits pour toi.
Pour les avoir possédés et grandement appréciés, les W60 n'en délivrent pas moins un rendu que je qualifierais de "proche du HiFi". Je crains donc qu'ils manquent d'impact et d'extension et d'aération dans les aigus pour qu'ils te plaisent parfaitement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La galère ça va être ces aigus, en discutant un peu il semble que le choix le moins pire soit de se résigner et considerer que je n'aurai jamais de vrais aigus si je veux du compact, ça semble une sacrée galère.
Celà dit la signature des EM32 modifié n'etait pas trop mal, bon evidemment moins d'aigus mais c'etait écoutable.
Je pense que la configuration d'origine par contre ne serait pas pour moi.
Après,je n'ai écouté que peu d'intras, deux pour être précis, ça se trouve une signature qui peut sembler bizarre au premier abord pourrait au final être sympa, je sais ps trop, je ne sais pas trop comment je suis je ne pense pas etre basshead, ni mediums en avant, ni tout dans l'aigu, je pense que c'est plutôt quelque chose d'equilibré, avec grosso modo à peu près autant partout, sachant qu'apparemment dans les aigus si j'ai bien compris ca dependra de où sont les bosses et les trous, et que ca dépend de pas mal de paramètres, et qu'il me faudra considerer que j'aurai moins d'aigus.
Seule conclusion qui semble logique, il va en gros falloir essayer des intras pour se faire une idée.
Quelles seraient vos idées de modèles précis, en se basant sur le PM-3 , qui est mn casque en daily?!
Celà dit la signature des EM32 modifié n'etait pas trop mal, bon evidemment moins d'aigus mais c'etait écoutable.
Je pense que la configuration d'origine par contre ne serait pas pour moi.
Après,je n'ai écouté que peu d'intras, deux pour être précis, ça se trouve une signature qui peut sembler bizarre au premier abord pourrait au final être sympa, je sais ps trop, je ne sais pas trop comment je suis je ne pense pas etre basshead, ni mediums en avant, ni tout dans l'aigu, je pense que c'est plutôt quelque chose d'equilibré, avec grosso modo à peu près autant partout, sachant qu'apparemment dans les aigus si j'ai bien compris ca dependra de où sont les bosses et les trous, et que ca dépend de pas mal de paramètres, et qu'il me faudra considerer que j'aurai moins d'aigus.
Seule conclusion qui semble logique, il va en gros falloir essayer des intras pour se faire une idée.
Quelles seraient vos idées de modèles précis, en se basant sur le PM-3 , qui est mn casque en daily?!
Dernière modification par parfaitelumiere le 15 sept. 2015 11:23, modifié 1 fois.
SR25-Oppo PM-1
Comme dit plus haut : vends tes EM32 retunés, et recontacte Piotr pour un projet perso.
Faudra être un poil patient parce qu'il est méga sous l'eau en ce moment, mais, in fine, tu kifferas.
Faudra être un poil patient parce qu'il est méga sous l'eau en ce moment, mais, in fine, tu kifferas.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ok, de toutes façons les EM 32 sont actuellement en vente, et je peux essayer des universels, et voir ce qui me plait chez les uns et autres, puis eventuellement au final demander un custom à Piotr d'après ces points, bonne idée sauf si evidemment je trouve un universel qui me convient...
SR25-Oppo PM-1
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je verrais bien des FLC8 en son relativement neutre et en plus tu pourras affiner avec les divers filtres (ce qui est pas mal pour voir ce qu'on aime ou pas), ils sont très compacts et apparemment on peut leur mettre des embouts customs (cf les derniers post du topic). Ils me semblent remplir l'essentiel de ton cahier des charges.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)